en kiosque

#1 18/11/2004 21:56:37

alainlandry967
Membre

le forum devient de moins en moins interssant

d'ailleurs je ne fais rien pour le rendre intĂ©ressant,  on me lance des piques je rĂ©ponds,   mais depuis que le modĂ©rateur a lachĂ© la bride, cela devient un fourre tout,   des plus  "dĂ©biles"   je ne pense pas que les vrais puristes de la maison bois, s y retrouvent ,  d'ailleurs on le remarque facilement ils ont disparu,  signe des temps…  la situation se dĂ©gradant de jours en jours, il est peut etre temps d'aller rejoindre un autre forum celui la n'est plus Ă  la mesure du mensuel qui le fait vivre… il a perdu sa part de reve… il a perdu son ame, il serait bon que le modĂ©rateur reprenne les rennes, et  n'Ă©coutes pas le premier quidam venu… .
AmitiĂ©s Ă  Cyril, Mr et Mme Parisot, Lorenzo, Jean François,  Virginie, Eric et ceux que j'oublie.
Cordialement
Alain Landry

Au fait Eric M ta petite fille joue avec ton portable.

#2 18/11/2004 21:58:54

alainlandry967
Membre

Re : le forum devient de moins en moins interssant

j oublias  Monsieur LabbĂ©,  "LES" douglas du Morvan qui saluerons notre ami commun… MaĂŻtĂ© et son mari, de Neuvy plaisance…   mes amitiĂ©s.

#3 19/11/2004 05:54:50

olivier
boite à sel de Guérande

Belle part d'autocritique mais pourquoi ne pas vous modĂ©rez vous-mĂŞme? Personne ne vous oblige Ă  rĂ©pondre Ă  quoi que ce soit et , Ă  lire rĂ©gulièrement ce forum, je ne crois pas un instant qu'on y ouvre des sujets uniquement pour vous faire rĂ©agir. Que vous soyez compĂ©tent sur le sujet est une Ă©vidence mais vous n'ĂŞtes pas le seul, et vous ne pouvez  dĂ©tenir toutes les vĂ©ritĂ©s. Enfin, on ne vous changera pas de l'extĂ©rieur, alors avant d'appeler au retour de SĂ©bastien, et de ses rennes (le 24/12?), et avec tout le respect que je vous dois, prenez les rĂŞnes sur vous-mĂŞme.

D'ailleurs,  si chacun respectait l'autre et ses diffĂ©rences, nous n'aurions pas ces soucis de dĂ©bat qui dĂ©rape.

Cordialement

Olivier

#4 19/11/2004 09:35:45

alainlandry967
Membre

j'ai noté et vous vous en apercevrez ,
le robot galactic prendra aisément le relai

#5 19/11/2004 09:54:56

Sébastien C.
Modérateur et administrateur du forum.
Lieu : Grenoble

Ce genre de remarques me fatigue.
Le forum peut évoluer vous savez, il peut passer par différentes phase…
Il n'est pas adressé qu'aux puristes…

Vous manquez de respect à tous y compris à moi même en nous traitant de débiles sans distinction…

Les "pics" comme vous dites ont toujours été là et vous y avez toujours répondu.

Bref, faites comme bon vous semble, je clos le sujet.

Correction : je réouvre le sujet pour les "droits de reponse"

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive