Pages : 1
je vous tire ma révérence définitivement
je pense que comme ça le sujet sera clos.... je n'ai jamais traité Monsieur Collet de débile, ou alors qu'il me dise quand et comment , il aurait interprété cette réflexion
Que je dise que le forum ne correspond plus a l'étique qu il s était donné, je pensais etre en démocratie …
et que l'on ne donne pas le droit de réponse et tout a fait déplacé
Salut , je suis un mauvais constructeur, un mauvais pilote de chantier, pourtant je vous ferai grace d' un message que m'a fait parvenir un constructeur Québécois…
Bonne construction Ă tous,
Mr. Landry,
Vous ĂŞtes LA vedette de ce forum et comme les vedettes vous faites vos adieux pour mieux revenir ....
Si cette fois ce devait être définitif, une nouvelle fois merci pour le temps et les conseils donnés.
J'ai le privilège de faire partie de ceux que vous saluez.
Bonne route Mr. Landry et je sais que nous aurons encore l'occasion de s'écrire en privé.
Amicalement,
Cyril Bouchayer
Et bien vous voyez que vous pouvez avoir un droit de réponse.
C'est vous qui avez écrit : "cela devient un fourre tout, des plus "débiles"
Alors excusez moi de mal le prendre, mais c'est comme ça et ça n'engage que moi. Et si j'ai mal interprété vos dires, et bien ce sera une mauvaise interpretation de plus : ce qui est arrivé et arrivera encore souvent ici, chacun est capable de faire la part des choses il me semble.
Vous ecrivez que "le forum ne correspond plus à l'éthique qu'il s'était donné" : est-ce vous seul qui pouvez juger de cette ethique ? Et puis rappelez-la moi cette ethique, que l'on sache de quoi on parle.
Donc faites comme bon vous semble, le forum peut évoluer et s'adapter, ça n'est pas de mon ressort.
Voila, je ne retiens personne ni ne chasse personne et j'espère que cela restera comme cela.
Je ne clos donc pas le sujet .
PS : contraitement à ce que vous semblez vouloir ecrire, je ne vous ais nullement demandé de tirer votre réverence. Encore une mauvaise interpretation…
??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
… et il en manque des points d'interrogations pour comprendre pourquoi des gens d'aussi grandes experiences et aussi variés (MO, Auto-Contructeur, Ingenieur, Fabriquant), qui oeuvrez pour la même chose, construire SA maison ou DES maisons en bois, ne puissiez pas faire partager cette somme de connaissance sans aboutir à ce genre d'extreme....
Je ne vous dis pas au revoir Alain car j'espère bien continuer à vous lire.... (en peut-être un peu plus calme;-)
Concernant les sujets de la rupture:
- Nous avons souhaitez un forums plus dynamique, nous l'avons grace au retrait de la modération. Personnellement je préfère, ce qui ne m'a pas empeché de signaler des messages au modérateur.
- Une maison est un tout, et ne parler que de la partie "bois" me semblait trop reducteur, je prefere egalement la segmentation des sujets, qui me permet de facilement eviter les sujets qui ne m'interresse pas.
Et surtout… un forum ordurier ou grossier fait fuir les gens. Si votre (je ne parle pas seulement a Alain) objectif est d'aller vers une democratisation, ou plutot vers une explosion de la contruction de maison bois, j'espère alors que vous saurez arrêter… de nous faire ch....r :-)
Apportons des idées pour faire évoluer ce forum et essayons de ne pas décourager ceux qui cherchent à s'informer .Sachons ouvrir de nouveaux débats lorsqu'un devient fourre-tout.
A monsieur sebastien collet / certains sites qui proposent des forums offrent la possibilité au intervenants d'yposseder une petite boite aux lettres
cela pourrait peut-être remédié au probléme d'e'mail caché et de prise de becs publiques
OUI : ........ ; NON : .........; AUTRE REPONSE :..........;
Veuillez ne pas vous tromper en cochant la bonne case, celle que tout le monde :
ESPERE :........; REDOUTE : ..........; IGNORE : ............;
Veuillez ne pas...........................ETC.............................
Pourquoi pas, j'y réfléchi lundi ![]()
D'ici lĂ bon week-end !
j 'ai appris qu'un autre forum sur un autre site va se mettre en place prochainement , donc je pense que je vais plutot allez vers celui ci qui seras je pense plus professionnel et plus axé bois, je pense que les bases de départs sont de trés bonne augure, donc bonne chance a ce forum , mais je pense qu'il ne faut pas trop ségaré , je ne m'y retrouve plus , bonne soirée
Donnez nous l'info, je me ferais un plaisir de mettre en place un échange de lien…
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive