en kiosque

#1 19/11/2004 14:30:23

MALAUR
Membre

DECENNALE

Bonjour
Je suis sur le point d'ouvrir une SARL (véranda et tonnelle en alu et bois).
Les statuts sont prêts. Je travaille seul et sous traite : deux fabricants à Paris et deux entreprises de maçonnerie. J'ai cinq commerçiaux indépendants.
Je dois bien sur contracter une assurance décennales étant maitre d'oeuvre
Je suis dans une impasse. Une seule assurance m'a fait un devis de 22 000 €
J'ai contacter tous les courtiers d'Orléans qui refusent de m'assurer en décennale car je sous traite à 100% et suis considéré comme un bureau d'étude.
Incompréhensible puisque mes poseurs ont eu même une décennnale et mes frabricants aussi.
J'ai contacter le groupement des assurances d'Orléans qui m'a répondu textuellement "personne ne vous assurera" !!!
Impasse totale. Avez vous des tuyaux pour en sortir.
Je ne refuse pas de payer mais certainement pas 22 000 € ou les trouver. j'ai un capital social de 10000 €
Les jeunes créateurs ne sont pas aidés car personne ne m'a prévenu même pas l'association qui m'a accompagné pour les budgets prévisionnels et autres

je vous remercie de me donner un éclairage car je suis vraiment dans l'impasse et je dois avoir le Kbis la semaine prochaine
merci d'avance

TREMILLON LAURENT A ORLEANS
06 62 45 17 92
malaur@wanadoo.fr

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive