Pages : 1
Bonjour,
Nous sommes rendus à la moité de notre contruction MOB et notre électricien vient d'installer (à notre mauvaise surprise) des boites de dérivation à côté des caissons des volets roulants bubendorf à commande ID.
Ne trouvant pas très esthétique la vue de ces caches blancs, y aurait-il une autre solution ? Intégration des boitiers dans le caisson ???
D'avance merci pour vos réponses
Oui c'est curieux ....
Vos caissons sont donc intérieurs en menuiserie c'est cela.
J'ai la même marque avec un aussi avec caisson donnant à l'intérieur .... tout est intégré dans le caisson, je vous avoue que je ne sais pas pourquoi ils ont fait comme cela ???
Mon électricien m'a informé que c'était relatif à une norme et que les fils d'alimentation devait être accessibles sinon le consuel risquait de refuser la conformité du chantier donc nouvelle intervention de l'électricien pour nouveau contrôle CONSUEL donc nouvelle facturation....
J'ai donc cédé et accepté de voir ces caches blancs à côté de mes caissons
Posez la question au consuel !
si les fils sont considérés comme "accessible" sous le couvercle d'une boîte de dérivation, il me semble bizarre qu'ils ne le soient plus sous une façade de VR
quid de l'alimentation d'un Lave vaisselle encastré ?
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive