bonjour a tous et d'avance merci pour votre aide et vos conseils
j'envisage de construire ou faire construire ma future maison en haute garonne
l'architecture serait simple
les dimensions au sol seraient de 8m sur 7m
a l'etage il faudrait 35m carré utile
l'epaisseur des murs 120mm en madrier collé
les murs interieur peuvent ils etre de 80mm ?
quel serait le budget pour mon projet hors terrain
en incluant les fondations ?
00000000000
ça faisait longtemps.
Et voilà maintenant que Pinnochio se féminise.
000000
quand on est si restreint d'ouverture d'esprit, c'est à dire presque rien la haut, on ne viens pas sur un site comme celui ci , si c'est pour médire ce que les autres disent ! On est là pour échanger nos expériences et parler de ce que l'on connait, et non pour traiter les autres de menteur ou tricheurs..... en bref, Pinnochio c'est surement ton surnom!!
Si on veut !
Moi, le site, ça fait 5 ans que j'y viens, je précise mon métier, ma région (sans qu'on aie besoin de me le demander) et je signe de mon vrai nom. Et je ne passe pas mon temps à tenir un discours plus que flatteur pour une seule société (9 messages = 9 pub pour AMB). Vous dites que vous voulez partager votre expérience, mais vous dites aussi que vous ne commencerez qu'à l'automne. Donc, elle est où, votre expérience et votre connaissance?
Alors, pour les leçons sur l'honnêteté intellectuelle, vous repasserez, si vous voulez bien.
Quant à ne rien avoir la haut, que voulez-vous, je ne suis qu'un homme et si on s'assoit les jambes écartées (c'est bien connu), c'est bien pour ne pas se comprimer le cerveau. ![]()
un pinnochio en jupon ca ferait un bon film non !!!
au moins notre ancien (du forum) il analyse bien les contradictions et ouvre les yeux pour les nouveaux
Je voudrais pas en rajouter mais on a connu des pinnochios plus malin…
Répondre à un message déposé en 2004???
ça doit faire longtemps qu'elle est construite sa maison en madrier dans les pyrénées…
Bien vu Nicolas
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive