Pages : 1
bonjour, je voudrai avoir vos avis sur ces modes de chauffages automatiques, qu'est ce qui est le plus economique, le plus efficace ?
le cout du chuffage pour ces deux type de combustible est il radicalement different?
ou peut t'on trouver des plaquettes forestiere dans le pas de calais?
le probléme avec une chaudiére a bois dechiqueté c est qu'il vous faut la force le 380 (tri phasé)ce qui augmente l'abonnement a edf et cela c est aussi a prendre en compte en effet il faut un moteur de forte puissance pour ammener les plaquettes au bruleur, par contre pour les granulés un moteur en monophasé suffit
voici un pdf de l'ademe comme comparatif des chaudières.
là un site où tu trouveras pas mal d'infos
on a du mal a trouver des revendeur de granules en belgique et en allemagne, du moins sur internet je trouve peu d'infos ,.
as tu des adresse a me soumettre?
et le prix de l'autre cote de la frontiere est il meilleur?
question bête,
la tonne de granules est utilisée en combien de temps, en un hiver, en ce basant sur une moyenne selon les régions .
je voius que vous vous posez plein de questions, j'ai trouve un site qui donne plein d'infos. www.labelbuche.com. En effet je me posais bcpde questions egalement et la j'ai eu des infos sur les comparatifs d'energies, les prix…
Encore vous ! quelle pub !
C'est terrible ça, il est nul en plus ce site ! Donc avant de faire de la pub sur les forums, faites qqchose de correct !
nul le site?? c'est sur c'est pas plein de flash et de fanfreluches mais c'est plein d'infos au moins.
oui bon rien de spécial non plus...........
Bref, je m'efface.....
A+
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive