Pages : 1
cool pour les mail privée au passage.
et il a fait çà vitesse lumière.
Champion !
Merci
Oui… C'est superbe
… et il y a plein de nouvelles fonctionnalités…
Commentaire:
- Dommage d'avoir retiré les smileys ![]()
… Alors je me venge…

Un petit message a tous les participants du Forum… Je trouverais pratique que chacun indique sa region dans son profil..
salut Bédouin,
content de ne pas être le seul macuser ici ![]()
Safari bug aussi chez moi pour l'affichage, je passe donc par firefox. mais j'aime moins.
MACPOWAAAAAAA ![]()
Finalement les MACeux sont un peu comme les MOBistes… un peu sectaire… ;-)
Firefox sous PC ca marche très bien egalement (a part quelques codes languages…)
Par contre j'ai du changer dans mes bookmark le pointeur du Forum qui etait avant sous …\Forums et qui est mainteanant sous ..\Discussions\ le routage de la page me posait des problemes., mais maintanat c'est réglé.
Bon, quand on connait la structure du frum, on arrive à s'y faire, mais ce despotisme de la word company est quand même très agaçant.
Il faut quand même rappeler que c'est elle qui détient - au moins - les droits de diffusion sur la majorité des grands logiciels, et qu'elle n'est pas capable de le faire cohabiter. La preuve ? lancez sur une même machine (je veux dire, un PC, pas un ordinateur) tous les logiciels de la suite Office et laissez comme ça pendant trois jours. si vous arrivez au bout sans avoir planté, je suis preneur de la solution.
Macmaniaque depuis toujours.
Bon, quand on connait la structure du frum, on arrive à s'y faire, mais ce despotisme de la word company est quand même très agaçant.
Il faut quand même rappeler que c'est elle qui détient - au moins - les droits de diffusion sur la majorité des grands logiciels, et qu'elle n'est pas capable de le faire cohabiter. La preuve ? lancez sur une même machine (je veux dire, un PC, pas un ordinateur) tous les logiciels de la suite Office et laissez comme ça pendant trois jours. si vous arrivez au bout sans avoir planté, je suis preneur de la solution.Macmaniaque depuis toujours.
Je ne comprends pas où est le despotisme de la world compangy ici…
Maisons & Bois tourne sur un serveur Linux, le forum est sous licence OpenSource, Firefox est aussi sous licence OpenSource et existe sur Mac/PC/Linux…
Concernant MSOffice, quand les utilisateurs auront compris qu'ils peuvent utiliser gratuitement OpenOffice pour satisfaire 99% de leurs besoins bureautique sous Mac/PC/Linux…
![]()
Sébastien
PS : Pour tous ceux qui ont le bug, pouvez-vous vider la mémoire cache de votre navigateur et me dire si cela fonctionne mieux ?
mille excuses, j'avais pas poussé les investigations aussi loin.
J'ai exactement le même pb sous safari : colonne de gauche invisible.
Je testerai à la prochaine connection bureau (là, je suis chez des PCistes)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive