Bonjour au webmaster,
Le contenu des colonnes de gauche (sujets des messages et thèmes des forums) ne s'affiche plus dans mon navigateur (Safari sur Mac).
Y a-t-il un problème actuellement ?
Bien cordialement
on en a déjà parlé dans un autre sujet. on dirait que Safari n'accepte pas ce nouveau forum.
pourtant, dans les premiers jours, je pouvais lire les colonnes de gauche. plus maintenant. je passe donc par Firefox en attendant que Sébastien fasse quelques chose pour nous.
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir le problème.
Quel est le point de vue (et la solution) du webmaster ?
Bien cordialement
PS : ça ne fonctionne pas non plus sous Internet Explorer…
Internet Explorer devrait être banni du DD. Le moindre browser actuel est 100 fois meilleur qu'IE, et respecte les règles du W3C au contraire d'IE qui impose ses propres règles ![]()
A titre indicatif, je travaille indifféremment avec Opéra et Netscape (dans leur dernière version sous W XP) et tout fonctionne impeccablement. IE : au chiotte !!!
Faudrait pas inverser le probleme non plus…
Pour mes postes de travail, le forum fonctionne sous:
- Linux (Red Hat V9) et FireFox
- Windows XP et FireFox ou IE6
- Goldorak dit que ca fonctionne chez lui avec Windows XP sous Opera et Netscape
En bref le probleme serait plutot sur Mac avec Safari Vous ne croyez pas?
Je ne suis pas un ardent defenseur de Bill mais Apple n'a pas fait que des merveilles non plus.
En attendant que Sebastien regle le probleme, les MACeux peuvent utiliser Firefox. En plus ca leur fera du bien de découvrir un autre monde :-)
Bande de fanatique va ! ;-)
T'as raison Kama…
On ne va quand meme pas se laisser faire par quelques pommes.
Bon remarque depuis que j'ai vu le G5 chez mon Archi, je fais de nouveaux rêves…
Sinon, depuis Midi le Forum me semble plus rapide…
tu rêves sur les G5 ? mais ne pose pas les yeux sur un PowerBook, malheureux !!
quant aux fanatiques… ben… ben oui, y a des fanatiques heureux ![]()
plus sérieusement, sur mac on n'a pas trop le choix que de tester les logiciels (de moins en moins depuis qu'Apple fait des i applications), donc naturellement on regarde ailleurs. et pardon pour ma femme. oups, là je m'égare ![]()
bref, Firefox, Camino ou autre, pas mal. Safari sur le forum, ça va pas ![]()
MAC POWAAAAA !!!
Bonjour à tous,
J'ai aussi constaté ce problème, et je vais bientôt cherher une solution…
Merci de votre patience et compréhension à tous !
Bon week-end
Chouette ! J'ai pas fait grand chose à part une maj de la 1.2.2 à la 1.2.4…
yahooooooo ! enfin sur Safari
j'ai du mal avec Firefox, ce ne sont pas les même raccourcis clavier.
Merci m'sieur.
yahooooooo ! enfin sur Safari
j'ai du mal avec Firefox, ce ne sont pas les même raccourcis clavier.
Merci m'sieur.
C'est bien ca le probleme des MACeux.... Dès qu'il doivent se servir d'un outil ou il n'y a pas la pomme.... :-D
J'espère que t'as trouvé des solutions pour l'electromenager.... Par ce que ca m'etonnerais qu'ils aient des Seb. pour passer a la V1.2.4
hahaha ! les sarcasmes d'une majorité toute dévouée à une multinationale maintes fois accusée de tous les maux (à juste titre d'ailleurs) ne font que renforcer la conviction d'un macuser : celle d'être dans le vrai !!!
héhéhé :-)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive