Pages : 1
La jeune entreprise TOULVARAIRE installée à Scaër (là ou il y a des fouilles , et ce sont des fouilles curieuses ) produit et vend des isolants bio : laine de mouton , plume de canard , et il lance cette année un nouvel isolant à base de poils qu'ils récupèrent chez les esthéticiennes avant l'été .Le commercial de l'entreprise me dit que ses produits sont traités au sel de bore mais il n'a pas pu me confirmer que cela était efficace contre le phtirius . Quelqu'un pourrait peut -etre me renseigner sur ce point précis ????
Normalement, ça ne s'attrape que par contact direct… donc, si vous prenez la précaution de mettre un pare vapeur (en latex, c'est quand même mieux) sur l'isolant, pas trop de problème.
… et ça NE se trouve PAS dans les cheveux (c'est pas la même variété).
Question subsidiaire : il se contente de ramasser les cheveux coupés (en 4), votre gars, ou il fait aussi fondre la cire pour en extraire les poils dec. ?
Maintenant, si la boite est sérieuse, je peux lui passer les coordonnées de ma tante Amélie, qui a des excédents à ne savoir qu'en faire.
Des murs isolés aux poils pubiens....
Vous croyez que le marketing va se faire sur le phantasme masculin? Certains vont se surprendre a carresser les murs.....
Combien faut-il d'epilation pour faire un m2? A part la tante Amelie de l'ingénieur, j'ai egalement une voisine qui pourrait presque en faire commerce.
Pour ce qui est de la filtration de la cire (Faut chauffer), l'écobilan ne devrait pas être terrible…
De plus c'est un nouvel isolant qui sent un peu le poisson d....
)))))
…De plus c'est un nouvel isolant qui sent un peu le poisson d....
)))))
Ah ben elle est gracieuse celle la! Au propre ou au figuré....
Que les Dames et Demoiselles du forum ne se heurte pas trop il ne doit pas être dans son état normal.... (trop dormi au bureau sans doute)
heu… quelqu'un me passe quelques neuronnes ? à défaut, m'expliquer le "d…" du poisson ?
heu… quelqu'un me passe quelques neuronnes ? à défaut, m'expliquer le "d…" du poisson ?
Ben dis donc c'est un peu plus que un ou deux neuronnes qu'il te faut en plus.... ;-)
Regarde la date du post…
Poisson d…
Non?
Poisson d'A....
Toujours pas?
Poisson d'Avr…
Bon la c'est desesperant j'abandonne....
pfffffffff, encore avec le d' je dis pas, mais là…
aller, j'ai honte, je sors ->
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive