Pages : 1
Bonjour,
j'habite Bordeaux et je souhaite faire construire 1 maisons en bois si possible en plain pied d'environ 90 à 100 m2.Or,je ne connais pas les prix pour ce genre d'habitation:plus chère ou pas que la pierre?
Merci
Bonjour,
Difficile de répondre, en bois massif, ou en ossature bois? avec quel bardage? sur mesure ou en plan-type? etc.. Statistiquement , pour une prestation de base ( boite à sel) il semble que ce soit un peu plus cher à moins de se tourner vers des filières "exotiques", ce qui peut poser des problèmes de garantie, entre autres.
pas forcement
il est vrai que la plupars des entreprise facture 15% plus cher mais il y a des société employant de la main d'oeuvre etrangere très bien en ce qui concerne les garantie faut faire attention a demander tout ce qui est garantie décénal
Bonjour Belial,
Connais tu des noms de sociétés qui emploient de la main d'oeuvre étrangère?Pour ce qui est de la garantie je verrai ce qu'ils proposent.
Merci.
tout ceci c est bien , on veut payer pas cher mais avoir toutes les garantis.. on veut bien aller acheter une voiture a l étranger pour la payer moins cher mais il faut que ce soit le garagiste du coin qui en assure l entretien, on veut bien prendre un plombier de la Creuse, pour le payer au ras des paquerettes mais on exige que le plombier de proximité vous dépane dans l'heure…
Alors vous voulez profiter des avantages qu offrirai une entreprise qui emploierai du personnel roumain payé a 110 euros par mois alors que vous en percevez 1500 pour deux foix moins de travail,mais vous vous offusquerez lorsque l entreprise du coin licenciera.... ou que la chine nous expédie des milliers de produits manufacturés à moindre cout , Mais toujours avec la garanti d'un produit bien de chez nous....
vous voulez une garantie décenal, alors mettez y le prix dans votre maison…
ou alors auto construisez....
mais on trouve de l'ossature bois a 800 euros le m² made in france… et encore on peut descendre à 700 €
Pourriez-vous me donner des adresses internet sur des constructeurs de maisons en bois?
MERCI.
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive