en kiosque

#1 18/05/2005 09:11:24

andre
Membre

Satisfait de mon constructeur

Je suis en train de faire construire une maison ossature bois dans l'Est en Hte Saône.
Aujourd'hui le constructeur me livre l'ossature. Du très bon travail, fait par des gens sérieux avec de bons matériaux et dans le respect des délais.

Si certains sont intéressés, je peux communiquer directement le nom de ce constructeur.

Attention : je ne suis pas commercial. Je suis un particulier satisfait. On entend assez souvent des mécontents alors je souhaite faire profiter à d'autre de mon expérience réussie.

#2 18/05/2005 09:43:50

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Re : Satisfait de mon constructeur

Pourquoi ne pas le donner directement sur le forum?
Le message etant positif, vous ne mettez personne en danger, et les futurs lecteurs auront la reference....

Merci

#3 18/05/2005 15:04:13

kamasoutra
Membre
Lieu : Ex-Suisse (bientôt Breton ?)

Allez André … Lachez le morceau. ;-)
La pub de client satisfait n'est pas de la pub. Juste l'expression d'une satisfaction que l'on souhaite partager.

#4 19/05/2005 12:07:08

patalf1971
Membre
Lieu : EST ( Vosges )

Bonjour,

Je ne suis pas non plus commercial et je suis également très satisfait de mon constructeur de MOB et de ses sous-traitant. Je me permet donc de vous donner son nom : SOCOPA, je crois même que c'est le même qu'andré …

De même je tiens à donner le nom de mon installateur en géothermie : VIVRECO travail très consciencieux et professionnel à tous les niveaux, ( ils ramassent tous les petit bouts de plastique et collier qui traînent après la pose des capteurs extérieurs et les mettent dans un sac poubelle : Normal ! me direz-vous, je suis d'accord mais je pense que certains ne doivent pas s'embêter beaucoup et mettre ça au fond de la fouille avant recouvrement… )

photos de la pose des capteurs (entre autres)

http://patrick.puech.9online.fr/

#5 24/05/2005 09:39:52

andre
Membre

C'est Socopa également.
J'ai également choisi un chauffage "géothermie" pas avec le même installateur mais avec le cabinet Natural Energy Distribution (21) qui travaille avec du matériel identique à celui de vivreco, pas contre ils préconisent un enfouissement un peu plus profond.

Voilà. Bravo Socopa, ils tiennent la route. J'avais fais le tour de plusieurs clients à eux avant de les choisir : très positif !

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive