Pages : Précédent 1 2
Natacha,
Alors la je reconnais bien la réaction d'un paquet d'archi que j'ai rencontré....
Une fois qu'ils ont fait leurs petits dessins, ils se moquent du porte monnaie de leur client en se simplifiant la vie.
Le chantage à l'abandon est également une pratique courante. C'est la chose que j'exècre le plus, car ils savent que les clients ne souhaitent pas se retrouver avec un chantier sans personne pour le conduire.
L’attitude d’Archi : Je suis fainéant, faire le MO ne m’intéresse pas, donc ca vous coute plus chère et si vous n’êtes pas content c’est la même chose, mérite un petit coup de Pub…
C’est un Archi sévissant dans le 74, dont tu nous a dis dans des précédents posts que MBI à déjà présenté une maison dans le dernier HS N°7 et qui s’appelle comment ?
Eric
Je crois que la situation est suffisamment tendue entre lui et nous, pour que nous n'en rajoutions pas en le citant dans un forum …
demandez à la société scalène (seynod74) qui utilise ce procédé, avec qui elle travaille.
Je leur ai déjà demandé sur un salon. Ils ont leur propre matériel.
Merci quand mĂŞme pour l'info.
Aujourd'hui j'ai fait isolé ma maison en ardeche par une société qui travaille sur la région rhones alpes et pour 100 m2 et 25 cm d'épais ça ma coutait 1741,85 euro TTC et j'avais des devis à 2954 euro TTC pour l'entreprise étais trés professionnelle et a bien travaillé (je suis bien isolé).
Pour info l'entreprise s'appelle AA Traitements dans la drome 26140 ANDANCETTE.
éco07 dis moi ton devis c'est bien pour de la ouate de cellulose dans des combles en soufflée
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive