J'ai trouve de le magazine Maison Bois International des idees et des plans pour construire notre chalet
Vivant dans le dep. 25 c'est pas les entreprises qui manquent. Nous avons contacte un fabriquant et un importateur de chalet Finlandais en contre-collé.
Notre premier contact et avec l'importateur,nous lui donnons notre plans, et tout se passe bien, 10 jours apres il nous presente le devis. Nous lui indiquons que l'ont attend un autre devis.
Avec l'autre fabricant cela se passe aussi tres bien, avec les meme plans, il nous presente un devis 15000 euros moins chere que l'importateur.
Je rencontre l'importateur pour lui indiqué que l'autre devis et 15000 Euros moins chere. Il repond: d'accord je baisse mon devis de 15000 €. Je repond aussitot :
Ci votre premier devis etait 15000 € moin chere nous passions par vous. mais comme vous etes malhonnete nous prefferons l'autre devis.
Avec la remise qu'il faisait je pense qu'il a encore du benefice, alors imagine avec 15000 € en plus, il a une bonne marge pour importe le chalet
J'ai trouve de le magazine Maison Bois International des idees et des plans pour construire notre chalet
Vivant dans le dep. 25 c'est pas les entreprises qui manquent. Nous avons contacte un fabriquant et un importateur de chalet Finlandais en contre-collé.
Notre premier contact et avec l'importateur,nous lui donnons notre plans, et tout se passe bien, 10 jours apres il nous presente le devis. Nous lui indiquons que l'ont attend un autre devis.
Avec l'autre fabricant cela se passe aussi tres bien, avec les meme plans, il nous presente un devis 15000 euros moins chere que l'importateur.Je rencontre l'importateur pour lui indiqué que l'autre devis et 15000 Euros moins chere. Il repond: d'accord je baisse mon devis de 15000 €. Je repond aussitot :
Ci votre premier devis etait 15000 € moin chere nous passions par vous. mais comme vous etes malhonnete nous prefferons l'autre devis.Avec la remise qu'il faisait je pense qu'il a encore du benefice, alors imagine avec 15000 € en plus, il a une bonne marge pour importe le chalet
moralité achetez français,… NO Comment
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive