en kiosque

#1 30/06/2005 14:41:16

lorant
Invité

recherche architecte !

Bonjour,
Je cherche actuellement pour la conception d'une MOB un architecte dans le département de la manche ou limitrophe;
Merci
Lorant

#2 01/07/2005 18:47:52

matber
Membre

Re : recherche architecte !

le notre travaille depuis le sud de la france alors que l'on va construire notre mob en idf…et il nous fourni un sacré boulot !
pas obligé de prndre un archi de la region…

#3 02/07/2005 09:09:12

lorant
Invité

Merci pour ta réponse, mais fait-il un suivi de chantier ? (distance!..)
a+
lorant

#4 02/07/2005 20:16:45

alainlandry
Invité

matber a Ă©crit :

le notre travaille depuis le sud de la france alors que l'on va construire notre mob en idf…et il nous fourni un sacré boulot !
pas obligé de prndre un archi de la region…

je pense qu'il ne vous a fait que les plans, mais franchement  les honoraires on du etre Ă  la mesure du projet, car je ne vois pas un archi digne de ce nom , ne pas se rendre au moins une fois sur le terrain pour "le sentir"
ensuite  jene vois pas un archi Ă©tablir un plan a distance,  sans rencontrer les maitres d ouvrages faires quelques avant projet, et puis ensuite Ă©tablir le projet etc…
et ensuite  qui Ă©tablira les plans d Ă©xĂ©cution,  qui fera la passation des marchĂ©s, Ă©tablira le CCTP, les appels d offres, et puis il faut que le plan soit soit hyper simple ou alors que la DDE ne pose pas trop de question…

que l'on prenne un archi a 1000 km de chez soit n'est pas un obstacle tout est question de moyen,   

et il est certain qu'il ne fera pas le suivi de chantier…

sinon  Ă  1 euros du kilometres plus 500 euros de l'heure pour une rĂ©unions toutes les semaines les honoraires seront assez elĂ©vĂ©s....

La raison de votre choix d'un architecte si loin....

#5 03/07/2005 11:12:59

Lorant
Invité

C'est vrai, c'est pourquoi nous cherchons quelqu'un à proximité du projet : region avranches.
Pas de pistes?....
a +
Lorant

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive