Pages : 1
Bonjour,
Je cherche actuellement pour la conception d'une MOB un architecte dans le département de la manche ou limitrophe;
Merci
Lorant
le notre travaille depuis le sud de la france alors que l'on va construire notre mob en idf…et il nous fourni un sacré boulot !
pas obligé de prndre un archi de la region…
Merci pour ta réponse, mais fait-il un suivi de chantier ? (distance!..)
a+
lorant
le notre travaille depuis le sud de la france alors que l'on va construire notre mob en idf…et il nous fourni un sacré boulot !
pas obligé de prndre un archi de la region…
je pense qu'il ne vous a fait que les plans, mais franchement les honoraires on du etre Ă la mesure du projet, car je ne vois pas un archi digne de ce nom , ne pas se rendre au moins une fois sur le terrain pour "le sentir"
ensuite jene vois pas un archi établir un plan a distance, sans rencontrer les maitres d ouvrages faires quelques avant projet, et puis ensuite établir le projet etc…
et ensuite qui établira les plans d éxécution, qui fera la passation des marchés, établira le CCTP, les appels d offres, et puis il faut que le plan soit soit hyper simple ou alors que la DDE ne pose pas trop de question…
que l'on prenne un archi a 1000 km de chez soit n'est pas un obstacle tout est question de moyen,
et il est certain qu'il ne fera pas le suivi de chantier…
sinon à 1 euros du kilometres plus 500 euros de l'heure pour une réunions toutes les semaines les honoraires seront assez elévés....
La raison de votre choix d'un architecte si loin....
C'est vrai, c'est pourquoi nous cherchons quelqu'un à proximité du projet : region avranches.
Pas de pistes?....
a +
Lorant
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive