Nous avons fait construire avec une entreprise roumaine. Bien que le prix soit attrayant, le chantier a été pénible et remplis de problèmes. Soyez extrèmement prudent avec ce genre de société qui est plus intéressée par l'argent à prendre que par une belle réalisation.
Je ne veux pas citer le nom de l'entreprise pour l'instant et mon but n'est pas de leur nuire, mais plutôt d'éviter à d'autre de tomber dans le même piège.
Je ne veux en aucun cas généraliser et mettre tout le monde dans le même panier. Il y a certainement des entreprises très consciencieuses.
C'est en ne les citant pas que vous généralisez…
A vous lire, on ne peut faire confiance à aucune entreprise des pays de l'est ! (et c'est tout de même assez vaste !)
Alors qu'il y en a probablement de bonnes.
Moi je suis tres satisfait, mais je suis passe par une societe francaise important de Pologne, la personne etait tres correcte, francaise, les prix corrects, plus chers que la Roumanie, mais le bois beaucoup plus de qualite ( sapin polonais). Son E-Mail: lafonfid@club.fr
Contacter de ma part.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive