Pages : 1
Je sais la publicité n'est pas admise sur ce présent forum, mais bon je ferai une execption à la régle et si Sébastien trouve que je pousse le bouchon loin il me jettera…
Cette année nous aurons peut etre l occasion de nous rencontrer au salon de la maison bois.... d Angers
Aprés avoir murement réfléchi, j ai décidé l offre d'un architecte et d'un commercial pour constituer une entité maitrise d oeuvre /entreprise de construction de maison ossature bois, intervenant un peu partout en france, mais en particulier en pays de Loire, Vendée , Maine et Loire, Loire atlantique, Morbihan ,
Mais aussi dans le Sud Ouest en particulier dans l'Ariége , la Haute Garonne, avec une création d 'agence du coté de Dijon,
Mais nous interviendrons aussi en région parisienne, et partout ou l on nous solicitera,
Nous avons quelques beaux projets sous le coude, en l occurence dans le bassin d Archachon, une maison typiquement Arcachonaise , en Ariege dans les pyrénnées, mais aussi en région parisienne, et en vendée…
Nous serons présent au salon de la maison bois d'angers avec un nouveau procédé constructif à partir de madrier , sachant que je suis un inconditionnel de l ossature bois, nouveau procédé constructif permettant de faire des angles droit avec du madrier, et du madrier qui peut répondre aux normes anti sismique…
Nous sommes donc a votre disposition,
A bientot de vous lire,
Ca depend....si vos maisons coutent 30000 euros tout compris…alors…
C'est une boutade…
bonne chance !
et c'est quoi le nom de votre boite ?
C'est une boutade…
bonne chance !
sourire
le nom n est pas encore arrété il pourrait etre
Ginko Bois Construction mais rien n est arrété.... en ses temps de 60 eme anniversaire…
C'est une boutade…
bonne chance !
pour ce qui est des 30 000 euros je risque de dépasser car je vais , certainement allez vers les conclusions de monsieur Suzzarini (enfin pas tout a fait ) car je vais employer de l isolant provenant de l industrie chimique
a savoir
le bardage 18 mm
la lame d 'air 27 mm
un isolant mince oar reflexion (pas certain) ou le pare pluie
une fibre dur de 3mm
un panneau de laine de bois de 20mm
un isolant minéral de 100 mm ou bati plum
un panneau de contreventement intérieur
un parrement interieur en 10 (placo) +80 un isolant minéral
soit une épaisseur de mur de 260 mm
pour une isolation de 200 mm
cest pas le top mais je m'en approche
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive