en kiosque

#1 08/08/2005 15:07:45

marmotte
Invité

achat en direct

bonjour a tous
je viens de finir l'estimatif des materiaux bois qu'il me faut pour ma future maison "la vache il en faut des morceaux " et j'aurais voulu savoir ou je pouvais allez pour acheter en direct a pas trop cher

j'ai vu sur le forum que alain landry a parler de piveteau , je les les appeler et il ne travaille pas en direct avec les clients donc je suis obliger de passer par un intermediaire.

sinon je suis en ossature de 145x46
bardage en douglas pour le moment je sais pas trop encore en pas de 22x135
lambri interieur en melese ou pin

une question me preocupe quand meme en voyant le forum
doit on utiliser du bardage traité ou non traité
sinon alain landry annonce des tarifs de bois mais j'ai pas encore reussi a trouver les memes prix soit vous avez des grosses remises ou bien je me suis pas adressé aux bonnes maisons

autrement je pousse un coup de gueule car j'en ai mare que tout les ans la france "tourne au ralenti" pendant tout le mois d'aout , y a pas moyen d'avoir des devis avant fin septembre rhrrhrhrhhrhrhr:(
a plus
marmotte

#2 08/08/2005 17:04:31

alainlandry967
Membre

Re : achat en direct

marmotte a écrit :

bonjour a tous
je viens de finir l'estimatif des materiaux bois qu'il me faut pour ma future maison "la vache il en faut des morceaux " et j'aurais voulu savoir ou je pouvais allez pour acheter en direct a pas trop cher

j'ai vu sur le forum que alain landry a parler de piveteau , je les les appeler et il ne travaille pas en direct avec les clients donc je suis obliger de passer par un intermediaire.

sinon je suis en ossature de 145x46
bardage en douglas pour le moment je sais pas trop encore en pas de 22x135
lambri interieur en melese ou pin

une question me preocupe quand meme en voyant le forum
doit on utiliser du bardage traité ou non traité
sinon alain landry annonce des tarifs de bois mais j'ai pas encore reussi a trouver les memes prix soit vous avez des grosses remises ou bien je me suis pas adressé aux bonnes maisons

autrement je pousse un coup de gueule car j'en ai mare que tout les ans la france "tourne au ralenti" pendant tout le mois d'aout , y a pas moyen d'avoir des devis avant fin septembre rhrrhrhrhhrhrhr:(
a plus
marmotte

voyez une scierie en direct et ne perdez pas votre temps a le faire rabotter

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive