Pages : 1
bonsoir
Je suis actuellement sur le point d'acquérir un terrain dont le PLU n'autorise pas le bardage bois puisqu'il impose un enduit taloché, comment puis je faire pour faire construire tou de meme en ossature bois , quels parements peuvent etre utilisés?
merci d'avance
bonsoir
Je suis actuellement sur le point d'acquérir un terrain dont le PLU n'autorise pas le bardage bois puisqu'il impose un enduit taloché, comment puis je faire pour faire construire tou de meme en ossature bois , quels parements peuvent etre utilisés?
merci d'avance
on ne le repettera jamais assez l ossature bois est un systéme constructif donc on peut avoir l' ame des murs en ossature bois et le parrement intérieur est en plaque de platre alors pourquoi le parrement extérieur devrait etre en bois pourquoi ne serait il pas enduits
d'accord merci pour la réponse , mais ma question sous entendait , techniquement ,qu'existe t il comme parement autre que le bardage , quels sont les produits proposés?
merci
e
d'accord merci pour la réponse , mais ma question sous entendait , techniquement ,qu'existe t il comme parement autre que le bardage , quels sont les produits proposés?
merci
puisque le plu exige de l enduit, mais tout est affaire de proportion peut etre moi dans la commune ou je construit le bardage n est pour ainsi dire pas autorisé ou que trés peu sur le pc j'ai indiqué façade Est en enduit, façades Nord en enduits façade sud et Ouest en bardage et c est passé comme une lettre à la poste,
par contre j'ai annoncé bardage peint selon le nuancier régionnal
de loin un bardage peint ne sera pas plus ni moins joli qu'un enduit
mais pour répondre a la question plusieurs solutions il demande un enduit, soit vous mettez un rpe, c est le plus simple et le moins cher, RPE revetement plastic epais, autrement dit un crépis que lon mets au rouleau , ( actuellement c est trés mode pour refaire les façade
ou alors un enduit tradi sur un nergalto (sorte de grillage )
ensuite et bien vous avez des revetements tels que le fonds Eternit, TRespa, etc…
merci pour les détails, vore réponse m'a donné un peu d'espoir! bonne soirée
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive