Pages : 1
Bonjour,
Je recherche une personne qui a fait construire avec Maison de cèdre afin d'avoir des renseignements sur les prestations/qualités proposées.
Merci d'avance
Bonjour,
Je recherche une personne qui a fait construire avec Maison de cèdre afin d'avoir des renseignements sur les prestations/qualités proposées.
Merci d'avance
Bonjour Guillaume,
un de mes amis a construit une maison de cèdre en Bretagne et à l'entendre il est plutôt content de la prestation. C'est vrai qu'à l'intérieur il y a une bonne respiration, c'est très lumineux et puis le bois ajoute au côté convivial, chaleureux. Ils ont un site internet assez fourni si tu veux en savoir plus http://www.maisonronde.com
arthur
bonjour Guillaume, un ami a fait construire une maison de cèdre en picardie, et il en est très heureux. Il m'a expliqué qu'il avait été bien aidé dans ses choix et qu il a pas eu de surprise particuliere pendant les travaux.
Pour résumer la sensation intérieur, c'est une ambience chaleureuse et conviviale. Le plus surprenant c'est la luminosité.
louis
Bonjour, je m'intéresse également aux maisons de cèdre pour un projet en Bretagne, est-ce que quelqu'un a une idée du prix au m2 clé en mains ?
Merci de vos réponses.
Je viens d'avoir un RDV avec Maison de cèdre en Picardie.
Voici ce qui me propose:
14 pans réhaussé pour 180 000 euros (environ 2000 euros/m2), sachant que je fait les travaux suivants:
L'étage est à ma charge (isolation, électricité, cloisonnement etc..)
Recouvrement du sol du RDC.
Si vous voulez plus de détail faite le savoir
Merci de votre réponse Eric, est-ce que vous avez visité ce modèle en particulier, ou simplement la maison témoin ?
Cordialement.
J'ai visité la maison témoin d'Amiens.
Trés belle d'ailleurs
Je viens d'avoir un RDV avec Maison de cèdre en Picardie.
Voici ce qui me propose:
14 pans réhaussé pour 180 000 euros (environ 2000 euros/m2), sachant que je fait les travaux suivants:
L'étage est à ma charge (isolation, électricité, cloisonnement etc..)
Recouvrement du sol du RDC.Si vous voulez plus de détail faite le savoir
nous venons de prendre contact à Angers pour un projet 14 pans avec combles habitables. La seule possibilité pour nous, puisque nous sommes assez éloignés de leur bassin d'activité, est une prestation "clos ouvert" (coque+dalle+toiture) ce qui nous oblige à envisager l'assistance d'un maître d'oeuvre pour assirer l'artisanat restant. Notre budget global (hors terrain) ne pourra pas dépasser 170K€. Eric, quels choix de bardage extérieur, dalle et "options" as tu fais histoire que je me donne une idée ? A+
Bonsoir,
la maison de cèdre ne fait pas que des maisons rondes ( en fait multipans! )
pour ma part …ils ont réalisé le clos couvert.....le second oeuvre est pour ma pomme....environ 900 euros /m² pour le clos couvert hors terrasse
Très bonne prestations.....sérieux....maison magnifique!
merci snake pour cette précieuse indication. Quel nombre de pans et modèle étages as tu choisi ?
@ isacorto,
Le modèle que nous avons choisi ressemble au modèle Oriane ( voir leur site ) sans fenêtre au 1er étage puisque nous avons RDC + combles aménagés ( 100 m² + 50 m² )
@ isacorto,
Le modèle que nous avons choisi ressemble au modèle Oriane ( voir leur site ) sans fenêtre au 1er étage puisque nous avons RDC + combles aménagés ( 100 m² + 50 m² ).
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive