Pages : 1
Bonjour,
je cherche un cloueur qui puisse clouer des pointes crantées inox à tête bombée pour le bardage en mélèze de ma MOB.
Je cherche soit à en louer un, soit à en acheter un pas trop cher… Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance,
Anouk
Bonjour,
je cherche un cloueur qui puisse clouer des pointes crantées inox à tête bombée pour le bardage en mélèze de ma MOB.
Je cherche soit à en louer un, soit à en acheter un pas trop cher… Auriez-vous des pistes ?
Merci d'avance,Anouk
comme tout le monde 1300 euros hors taxe alsafix, plus le pointes… mais pour un bardage faites le a la mains , ce sera plus sur, vous prenez lame par lame vous faites votre traçage vous percer la lame avec une meche de deux et vous serez sur que les trous seront bien alignés , c est la meilleurs façons que l'on pratique pour faire du joli travail au cloueur faut pas etre trop dificiles; tout de meme et puis c est pas si long que cela, ca fait 36 trou au m² cest pas le bout du monde
Merci Alain Landry,
on a déjà fait un pignon à la main et vu qu'on peut venir bosser que le week-end (on habite à Paris et la future maison est à Nantes…), on aurait bien aimé accélérer le mouvement et épargner les innombrables coups de marteaux aux voisins. Mais bon, vus les prix…
En tout cas merci de l'info.
Anouk
Si vous ne savez pas clouer (ce qui peut se comprendre), essayez la visseuse ; pas une sans-fil, c'est hors de prix, mis une avec cordon doit se trouver Ă moins de 100 E, et vous n'aurez pas de traces de coups de marteau sur votre bardage.
Si vous ne savez pas clouer (ce qui peut se comprendre), essayez la visseuse ; pas une sans-fil, c'est hors de prix, mis une avec cordon doit se trouver Ă moins de 100 E, et vous n'aurez pas de traces de coups de marteau sur votre bardage.
Merci Alain Landry,
on a déjà fait un pignon à la main et vu qu'on peut venir bosser que le week-end (on habite à Paris et la future maison est à Nantes…), on aurait bien aimé accélérer le mouvement et épargner les innombrables coups de marteaux aux voisins. Mais bon, vus les prix…
En tout cas merci de l'info.
Anouk
faites le faire, vous trouverez un poseur autour de 40 euros dum² peut etre moins si vous savez y faire
bonjour
est ce vrai qu'on soit obliger de percer des trous pour la pose du red cedar
Bonjour,
merci pour les infos.
Je voudrais juste préciser que ce n'est pas une histoire de savoir ou non clouer (même si c'est évident que je cloue moins vite qu'un homme, un vrai…), puisque les constructeurs professionnels utilisent des cloueurs, c'est bien que c'est un gain de temps considérable.
Dans mon cas (j'habite à 4h de route du chantier et ne dispose de l'échaffaudage que pour un temps limité), ce gain de temps est particulièrement précieux, et je suis heureuse de vous annoncer que j'ai trouvé (par l'intermédiaire d'un annuaire des maisons en Bois) un constructeur qui accepte de me louer son cloueur avec le compresseur pendant un week-end.
Il ne faut donc jamais désespérer.
Merci Ă tous,
Anouk
Dis donc Anouk, notre projet se situe juste à côté de Nantes, et on recherche aussi un cloueur, tu pourrais me donner les coordonnées de cette entreprise qui te loue le tien.
Merci
Bonjour
sue Ebay ; y en a d'occas ; je n'ai acheté ; à vous de voir
http://cgi.ebay.fr/Clouteur-a-gaz-SPIT- … dZViewItem
Dis donc Anouk, notre projet se situe juste à côté de Nantes, et on recherche aussi un cloueur, tu pourrais me donner les coordonnées de cette entreprise qui te loue le tien.
Merci
Bonjour Marine,
je suis désolée, le menuisier qui nous l'a loué l'a fait exceptionnellement et il ne souhaite pas le faire régulièrement. Il m'a donc demandé de ne pas donner ses coordonnées.
Tu peux toujours essayer de contacter des constructeurs comme moi et poser la question…
De plus, si tes pointes sont apparentes, ce n'est pas une solution idéale, parce que la puissance de la machine fait un petit trou et ce n'est pas très beau…
Bonne chance !
Anouk
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive