Bonsoir,
Ayant un projet de construction bois (structure poteaux poutres) sur l'Isère, je suis rentrée en contact avec plusieurs prestataires (archi, constructeurs, bureau d'étude). Ne pouvant citer aucun prestataire sur le forum, je souhaiterais avec un retour d'expérience de personnes ayant eu des contacts ou ayant travaillé avec des constructeurs bois dans les départements 38, 73 et 74. Je vous remercie par avance. Vous pouvez me contacter sur mon e-mail.
[note du modérateur : les pubs ne sont pas souhaités sur ce forum, echangez directement par email si vous voulez vous faire des propositions, merci]
Bonjour .Vous recherchez un constructeur qualifié . Vous souhaitez avoir une idée du coût global de votre projet (coût clé en main), nous pourrons déterminer ensemble quelle solution vous convient le mieux en fonction de votre budget. e mail maisonbois@noos.fr . Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués Marc
Vous auriez pu le contacter sur son email comme il le demandait, et faire en sorte que votre intervention soit un peu moins commerciale.
Ici c'est un forum de discussion, les infos OK, mais l'expression de vos sentiments distingués, n'est-ce pas exagéré ?
Bonjour,
C'est moi qui ait effacé votre poste. Une des règles ici est de ne pas trop citer de marque commmerciale… Quand on parle d'une société dans une discussion, suivant le message, ça peut passer, mais un listing complet, non merci.
C'est la porte ouverte à tous les commentaires du genre "Surement une boite que je n'ai pas nommé et qui veux tuer la concurrence…" n'est-ce pas ?
C'est une règle, c'est bête, mais tout le monde essait de s'y tenir.
De temps en temps, je corrige certain message pour enlever des passage, et suivant les messages, je supprime tout simplement, je pense qu'il n'est pas difficile de comprendre pourquoi. J'ai même du mettre en place une "censure" automatique avec un domaine qui postait vraiment trop de pub sans tenir compte de mes gentils avertissements…
Bonne journée à tous,
D'ailleurs dorénavant sur ce genre de sujets, je laisserais uniquement le post initial, et je fermerais la discussion : ceux qui voudraient y répondre pourront le faire avec le mail de l'auteur du sujet. C'est ce que je vais faire sur celui-ci aujourd'hui.
Ya pas une possibilité de faire un Forum petites annonces? (En enlevent l'option "réponse" pour tous les sujets)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive