Pages : 1
Bonjour
je suis a la recherche d information cc cet insert central double face ( look sympa et 13 kw) . Je souhaite le poser au milieu de ma piece principale ( MOB):
Si qqu'un ou utilisateur de cette marque pourrais me donner leurs impression sur la qualité, le serieux et +++
merci d avance
Bonjour,
Nous sommes aussi intéressé par ce foyer Don-Bar. Renseignements pris auprès de l'ADEME, ce foyer ne semble pas être subventioné par le crédit d'impôt de l'Etat (40%), même si il offre un rendement supérieur à 70%. En effet, le constructeur n'a pas présenté ce foyer pour qu'il soit éligle aux normes NF spécifiques.
Point de vue prix : le foyer nous a été annoncé aux alentours de 4000 EUR + tuyeau de raccordement (2000 EUR) , donc c'est un investissement assez cher.Par conséquent, pas beaucoup de ventes.
Je serais cependant interessée par des infos d'éventuels utilisateurs de ce foyer.
Merci d'avance
Je l'ai déjà écrit, tous les archis contactés pour construire notre MOB sont catégoriques : l'investissement ne se justifie pas. Nous avons donc abandonné l'insert. Ce sera une cheminée, juste pour le plaisir…
est-ce une affaire de goût ? j'ai l'impression qu'une cheminée est &àà fois plus agréable et plus esthétique. Nan ?
Je viens d'aller sur le site de DON BAR. je retire ce que j'ai dit quant à l'esthétisme. Autant pour moi, je sors->
![]()
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive