en kiosque

#1 30/09/2005 16:01:20

slim
Membre
Lieu : Haute Savoie

DON BAR 80/60/2 insert central double face

Bonjour

je suis a la recherche d information cc cet insert central double face ( look sympa et 13 kw) . Je souhaite le poser au milieu de ma piece principale ( MOB):
Si qqu'un ou utilisateur de cette marque pourrais me donner leurs impression sur la qualité, le serieux et +++

merci d avance

#2 08/11/2005 12:51:17

laure
Membre

Re : DON BAR 80/60/2 insert central double face

Bonjour,

Nous sommes aussi intéressé par ce foyer Don-Bar. Renseignements pris auprès de l'ADEME, ce foyer ne semble pas être subventioné par le crédit d'impôt de l'Etat (40%), même si il offre un rendement supérieur à 70%. En effet, le constructeur n'a pas présenté ce foyer pour qu'il soit éligle aux normes NF spécifiques.

Point de vue prix : le foyer nous a été annoncé aux alentours de 4000 EUR + tuyeau de raccordement (2000 EUR) , donc c'est un investissement assez cher.Par conséquent, pas beaucoup de ventes.

Je serais cependant interessée par des infos d'éventuels utilisateurs de ce foyer.

Merci d'avance

#3 08/11/2005 14:19:25

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Re : DON BAR 80/60/2 insert central double face

Je l'ai déjà écrit, tous les archis contactés pour construire notre MOB sont catégoriques : l'investissement ne se justifie pas. Nous avons donc abandonné l'insert. Ce sera une cheminée, juste pour le plaisir…
est-ce une affaire de goût ? j'ai l'impression qu'une cheminée est &àà fois plus agréable et plus esthétique. Nan ?

Je viens d'aller sur le site de DON BAR. je retire ce que j'ai dit quant à l'esthétisme. Autant pour moi, je sors->
roll

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive