en kiosque

#1 01/10/2005 13:22:48

navy56
Membre

REALISATION M.O.B. dans le Morbihan

POUVEZ VOUS ME COMMUNIQUER DES ADRESSES D'ENTREPRISE REALISANT DES MOB SUR LA REGION D'auray

#2 02/10/2005 19:08:23

marco
Membre

Re : REALISATION M.O.B. dans le Morbihan

Gabriel le vourc'h plougerneau
maison bois lannilis
ic bois 56
secobois
arcadial
nezou(maison lignal)
etc… Dans le journal du bois il y a plein d'adresse(en librairie)

#3 02/10/2005 22:04:49

alainlandry967
Membre

ginko  par exemple

#4 26/08/2006 17:31:38

daffy
Membre
Lieu : QUIMPERLE

Bonjour NAVY 56, je viens de m'inscrire sur ce forum, as-tu construit ta MOB, et avec qui ?
Nous avons l'intention de construire dans le secteur de Quimperlé et toutes les bonnes adresses sont les bienvenues.
Jusqu'à présent nous avons des réponses pour une construction clef en main à 1 100 €/m2.
En espérant que tu consulte toujours le forum.
A trés bientôt.
Daffy

#5 27/08/2006 17:56:23

serge29
Membre

la société ic bois de sérent est une excellente adresse mais son plan de charge est long car elle traite de gros marchés (45 salariés) .
on peut également penser à la CAB 56 de plescop à coté de vannes. il s'agit d'une coopérative d'artisans qui couvre le morbihan .de l'ordre de 50 menuisiers et charpentiers .ils se sont dotés en 2005 d'un centre de taille de charpente à commande numérique hundegger de dernière génération (la k3 pour être précis) . c'est à mon sens une voie à creuser car cette coopérative couvre tous les corps de métiers.
Ă  noter enfin qu'Ă  cotĂ© d'auray est basĂ© le cabinet d'architecte de mr le GUENNEC  laureat de plusieurs prix notamment au salon de la maison bois d'angers.

#6 06/09/2006 16:13:09

phil56
Membre

Bonjour,
Pour la fabrication, entreprise LOY à PLOUAY, bonne prestation, très soignée (cf mon blog)

#7 09/10/2006 10:24:07

fap
Membre
Lieu : 44

IC bois, tres bonne reputation, mais effectivement, un peu longue a la detente parfois puisqu'elle gere aussi de gros chantiers.

Sinon la CAB 56 se charge de vous mettre en relation avec plusieurs artisans, et ca c'est plutot sympa

#8 09/10/2006 15:25:52

decobois
Membre
Lieu : Loire Atlantique

Basés à Missillac et ayant réalisé de nombreux projets sur la région, nous sommes charpentiers et maître d'oeuvre. N'hésitez pas à, me contacter.

#9 16/10/2006 15:03:10

cajulex
Membre
Lieu : Morbihan

Bonjour Ă  tous,

C'est l'entreprise Maison Nature et Bois de Lannilis qui a  fait ma maison, j'en suis très contente: je n'ai eu aucun problème, le commercial connaissait bien son boulot; il a cherchĂ© Ă  rĂ©pondre aux mieux Ă  toutes nos attentes. Je l'ai recommandĂ© Ă  plusieurs de mes amies, toutes ont Ă©tĂ© très satisfaites !!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive