bonjour a tous
quel qu'un pourrais t'il me donner un prix du m2 pour une construction bois rond massif hors d'eau hors d'air
merci d'avance
un constructeur de maison en bois rond
merci sa me parrait logique, mais c'est justement un forum de discution sur " le cout de la construction bois" et c'etait pour avoir une approche de prix seulement !
ôn parle de 1520 euros du m² c est ce qui se disait sur le salon
QUOI !!!
1520 euros du m2 pour une construction bois rond massif hors d'eau hors d'air !!!
Ca doit au moins etre des tronc de 1m de diametres a ce prix…et j'sepere que c'est TTC sinon…
Je suis pas pro, mais j'ai vu des prix plutot autour de 700/800 euros/m2 TTC HE/HA voir meme moins.
Gege, Il y a une baraque en rondin (Belle d'ailleurs )pas loin de chez toi, a Crozet juste en dessous du parking du telepherique… Va les voirs. Ca fait deja quelques années quelle est construite.... Ils pourront toujours te donner des tuyaux.
Pour les prix, j'ai l'impression que c'est la lotterie!
merci je vais allez jeter un oeil!!
QUOI !!!
1520 euros du m2 pour une construction bois rond massif hors d'eau hors d'air !!!
Ca doit au moins etre des tronc de 1m de diametres a ce prix…et j'sepere que c'est TTC sinon…
Je suis pas pro, mais j'ai vu des prix plutot autour de 700/800 euros/m2 TTC HE/HA voir meme moins.
moi ce que j'en dit c est les prix a peu prés confort bois, mais le prix cest subjectifs vous savez une ossature bois clef en mains parfois c est 2500 ce ce pratique courrament en régions parisienne
Bonjour Gégé,
Je peux vous fournir tous les renseignements pour la construction d'une maison en bois massif. Madriers de 15 cm d'épaisseur, doublés d'un lambris intérieur de 2cm. Prix d'environ 800 euro le M2.
Avotre disposition.
Cordialement.
Pierre.
e-mail ; pmrb@voila.fr
Tel : 04.93.75.86.73
06.62.48.70.14
oui mais a ce pris la il n y a pas la dalle, et donc il y a un doublage qui laisse le pouvoir de mettre combien de laine de verre ou autre isolant a l'intérieur
voila une avancée significative
c est une production française? ou des pays de l est? et monté par des français?
interessant bravo pour les inconditinnels du massif, reste a solutionner les tetes de chien saillante dans les angles la j" ai un procédé que je teins a votre disposition
Mr Landry,
Vous ne feriez pas une fixation sur les constructeurs etrangers par hazard? ![]()
Admettez au moins qu'il puisse y en avoir certains de bien, et sincerement, admettez que le marché Francais de la construction bois est farci d'embuches pour un client. Quitte a prendre des risques (différents), le choix d'une société etrangère réputées peut présenter des avantages (financier entre autres) non négligeable en contrepartie.
Calmer un peu le verbe et le sarcasme, on ne vous lira que mieux.
Merci pour les lecteurs.
je fait pas de fixation sur les produits etrangers mais jai remarque tout dememe un chose au salon d'angers et j'étais pas le seul…
plus de roumain plus de polonais, simplement un breton de "combrit" qui fait parler dans son pays, avec une maison polonaises de 35 m² au prix sensationnel de 48000 euros pour une epaisseur d emur de 100 mm et de la laine de verre de 80 mm qui dit mieux 1370 euros dum² et il se foutait de la maison a 100 000 euros de borloo ne disant que cela l avait fait rire et qu'un crétin de journaliste a repris que un canard… on parle pas de la meme chose....
soyons serieux
j'ai des doutes c est tout que l on fase travailler des polonais ou des bulgare ou des tchéque ok mais qu on les fasses travailler chez nous 70 heures par semaine pour 200 euros par mois , je dis non… et je dis c est pas l image que je veux donner de la france pays des droits de l homme,
je connais pas de société étrangére réputés a part honka a 1500 euros le m² je site l'un de leur représentant en france
mais vous avez le droit d'en prendre plein la tete mais ne dite pas aprés "on ne savait pas;....
Bonjour,
Nous avons évoqués ce problème incontournable des prix, (un peu plus haut) sous un autre libéllé (maison en rondins - Fuste)
Si certains d'entres-vous ont un avis perso à donner sur les prix que nous avons évoqués, merci d'y aller pour nous le donner…
On pense généralement que tout est toujours trop cher, mais parfois on a la surprise de constater, que le devis que l'on a entre les mains est franchement moins cher que tous les autres…
L'inverse est bien entendu vrai aussi.
Quoi qu'il en soit, le fait de pouvoir confronter ici les différents prix pratiqués ça et là est bien utile pour faire les bons choix.
Merci à tous
et n'oubliez pas d'aller jeter un coup d'oeuil à mon message (sous le libellé maison en rondins - fuste)
Salut à tous
> rims : pas de message de ce genre ici !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive