Tout-à -fait d'accord avec toi Eric, et pis c'est pas fromage ou dessert, on peut parler technique, matériaux, mise en oeuvre, art, architecture, urbanisme, sociologie.... avec sourire et humour, ça n'enlève rien à la qualité des interventions me semble-t-il.....Moi le jour où le site devient sinistre, je me sauve!
Merci EricM, tu m'envarras ta facture…
En même temps, si tu peux donner ses gouttes à foo, il dormirai mieux… et plus longtemps !
Bien, puisque le sujet du post est un truc archi sérieux, technique etc… je pose une question existentielle :
François, ça va mieux ta main ? comment t'as fait ça ?
Moi le jour oĂą le site devient sinistre, je me sauve!
Tu as le droit de partir… mais pas sans nous ![]()
Déplacé à hors sujet!
Oui, François, quel silence assourdissant!!! Comment va ta main???? faut pas faire des folies de ton corps comme ça! lol
Moi aussi, j'aime bien les blagues de Eric et JC ! C'est parfois tellement de stress et d'énergie (heureusement renouvelable !) ces projets de maison, que ça fait du bien de sourire avec des gens qui partagent nos préoccupations !
Oui, François, quel silence assourdissant!!! Comment vas ta main???? faut pas faire des folies de ton corps comme ça! lol
Ca m'a la'ir d'etre un manuel François.... ![]()
Elle est pas fini la maison coquillage en partant comme ca!
Quelle belle journée, il fait super beau aujourd'hui et j'ai la super peche.
Ben écoutes, on est franchement contents pour toi, c'est finalement assez rare les jours comme ça.
Moi ça va aussi, je reste à la maison jusqu'à lundi parce qu'il faut faire attention avec les risques d'infection des brûlures. J'en profite pour préparer mon exam de la semaine prochaine !
Je n'ai pas donné de nouvelles récemment car j'attendais de voir les réaction au concept d'architecture "linux", mais comme il n'y en a guère et que le sujet me tient à coeur, je le peauffine un peu et vous réserve des surprises pour très bientôt.
Je sais que je ne prends pas assez le temps de donner des nouvelles aux "proches", et je te suis reconnaissant de ton initiative qui m'a forcé à me remuer un peu.
Foo, je ne peux pas croire que tu es aussi sérieux, enfin, il faut te montrer à la hauteur de ton pseudo ![]()
bonsoir je suis simplement applicateur de cellulose depuis 3 ans en savoie
Super Francois. La il fait nuit chez moi. Je vais aller me pieuter.
Ah la la ce fut une belle journée avec plein de rebondissements, d'humour, de l'amour....
…un forum tout en couleur.
C'est top.
Sinon pour ta maison Linux ou plutot MOBUX ou MOBIX j'attends la suite avec impatience.
En attendant tu devrait deposer le nom de domaine:
www.mobix.org ou bien www.mobux.org
Le nom de Linux venant de son principal créateur Linus Torvalds, il vaudrait mieux s'orienter, dans ton cas, sur Francux ou Gernanux… ![]()
Même si brulux me semble plus d'actualité ![]()
Houais mais Linus ca sonne mieux que Francois Germain (Avec tout le respect que je lui dois).
Sinon www.Gshell.org
G pour Germain et Shell pour coquillage....ca ferait presque un nouveau language de commande sous unix…;)
t'y es pas !…
ce sera beaucoup plus explicite
Comme E$$o, ca fais un peu petroleux comme nom..
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive