Oui, l'homme ne peut décidement pas vivre sans femme(s)
Attention, JC, "l'homme ne peut pas vivre non plus avec CENT femmes!....
![]()
Et meme les contrepetries, ca deviens extraordinaire un forum pluri-disciplinaire,
A propos de pluri-disciplinarité , on pourrait faire aussi dans l'archéologie , ça m'intéresse car dans le Finistère , il y a des fouilles à Scaër et ce sont des fouilles curieuses .
Oui, l'homme ne peut décidement pas vivre sans femme(s)
un de mes auteurs préféré a dit :
"la femme, c'est encore ce qu'on a trouvé de mieux pour remplacer l'homme quand on n'a pas la chance d'être homo"
il a dit aussi :
" la femme, je suis contre…
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
…tout contre"
(s'il faut, je peux cafter)
Dis Msieur Boulic, tes fouilles curieuses, elles consistent en quoi?
Dis Msieur Quillacq, allez fallotte-nous ta citation.... C'est de qui? Devos?, Bigart?
La vous faites fort !
La contrepetrie sur les Fouilles Curieuses de Mr Boulic.....est bien amenée je dois dire
:D:D:D
jcmontagne a écrit :Oui, l'homme ne peut décidement pas vivre sans femme(s)
Attention, JC, "l'homme ne peut pas vivre non plus avec CENT femmes!....
![]()
oui, tu sais, sans, cent, sang…
La vous faites fort !
La contrepetrie sur les Fouilles Curieuses de Mr Boulic.....est bien amenée je dois dire
:D:D:D
Arrêtez votre délire !
J'ai entendu ce soir que la Chine rentre dans le Pakistan…
aaaaaaaaaaah ! ça va mieux toi !! ouf ! ![]()
Dis Msieur Quillacq, allez fallotte-nous ta citation.... C'est de qui? Devos?, Bigart?
B Vian (avec un V comme Vian - à ce sujet, il a dit aussi "heureusement que mon nom ne commence pas par un Q, parce que Q comme Vian, ça m'aurait vexé" ; et pourtant, il ne me conaissait même pas)
Ca aurait pu etre du Guitry…
Bonjour,
dans une de ses réponses, EricM a indiqué "De plus il y a de nombreux posts techniques et de qualités publiés il y a un an et plus… Vu les questions qui sont regulierement posées, je doute que beaucoup de monde utilise le moteur de recherche....."
Quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit et comment on accède à ces "posts techniques" ?
Merci d'avance.
Il suffit d'utiliser la fonction Recherche que tu trouveraq dans le menu principal en ht de page.
Renseignes alors le maximum de champs, et bon courage pour le tri !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive