Je ne dis pas que tous les vendeurs de produits bio sont des voleurs mais que certains abusent un peu.
Quant aux produits recyclés = produits écologiques, je ne fais que m'appuyer sur la plupart de la littérature qui donnent souvent ça comme argument pour dire que c'est une solution économique…
Enfin, savoir combien les entreprises se font de marge, ce n'est pas vraiment de mes préoccupations : tout ce que je vois c'est que pour des produits à peu près équivalents, on trouve une forte différence d'où mes interrogations… Enfion pour conclure, je pense que ce n'est pas avec ce genre de prix (justifiés ou non) qu'on va arriver à convaincre les gens de se passer de laine de verre....
Ceci pour mettre un terme à une polémique naissante et merci pour votre aide, je pense que si je ne trouve pas mieux ce sera steico car ça rentre dans mon budget pour des performances que je trouve (dans mon cas) acceptables.
Oui vous avez probablement raison.
-)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive