en kiosque

#16 30/12/2005 17:17:21

LaurentP
Membre

Re : Durée d'une ossature Bois

Effectivement, je ne sais pas ce qu'il se passera dans 80ans, ni même demain. Et pourquoi ne pas laisser une chance à un de mes enfants s'il souhaite rester dans cette maison (celà s'est passé plusieurs fois dans ma famille) ? En regardant les annonces immobilières du secteur, il y a régulièrement à vendre des maisons de 1930. Egalement beaucoup de 1950. Et dans l'ensembles, les repreneurs ne prévoient pas de détruire, mais de rénover pour un paquet de décennies. Alors 80ans, c'est à mon avis pas grand chose (il faut emprunter sur 25 ou 30 ans pour financer son habitation). Mais j'ai bien noté le cas des maison d'urgence en ossature bois, et c'est plutôt rassurant.

#17 04/01/2006 11:35:14

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Pas le peine de voir a 80 ans…
De toute façon dans 30 ans Apophis aura frappé la terre. Apophis (demon du mal et de la destruction qui chez les Egyptiens, menacait l'ordre cosmique en s'attaquant a la barque du soleil) est en fait un asteroide dont les la trajectoire est regulierement mise a jour.
Pour en savoir plus…
http://www.notre-planete.info/actualites/actu_479.php

A oui, j'oubliais… Bonne Année big_smile

#18 04/01/2006 14:08:21

tof22
Membre

trop sympa comme message de bonne année. big_smile
Merci de nous remonter le moral....

Tof22

#19 04/01/2006 16:04:23

Goldorak
Membre
Lieu : Drôme provençale

Pendant un moment, j'ai cru qu'il nous parlait de l'Apophis indestructible qui fait des misères au SGC 1 de Stargate, cet ignoble Go'auld qui veut nous vaporiser !!! Bah, si c'est un vulgaire caillou, c'est nous qui le vaporiserons…Inch'Allah !

#20 08/01/2006 21:24:31

LaurentP
Membre

et l'ossature bois résiste mieux aux secousses.... Avec un peu de chance, le caillou tombera loin.....

Bonne année à tous

#21 08/01/2006 21:35:25

Yanic
Membre

Goldo il est déja mort apophis on l'a vaincu !

Et son fils a essayé de prendre la relève mais on l'a bien démonté !

-)

Mais j'en suis déja à la saison 9 qui va seulement sortir wink

Yanic

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive