Mon archi est maître d'oeuvre.
Je vais redéposer le dossier en mon nom propre puisqu'il jette l'éponge, mais là encore je sens l'embrouille au niveau du droit d'auteur. C'est pas gagné.
Bienvenue dans ce monde où la qualité première est la bonne foi.
Si ça commence par un loupé au niveau du POS, et qu'il ne veut pas réparer son erreur, toutes choses qu'on fait tranquillement assis à son bureau, qu'est-ce que ça va être lorsqu'il va falloir faire le boulot de maître d'oeuvre d'exécution. Comment seront les plans d'exécution, comment surveillera-t-il les chantiers ?
C'est pas une grosse perte, ça va t'éviter des tas de problèmes bien plus gros !
Ce n'est pas le droit d'auteur, c'est la propriété intellectuelle de l'oeuvre.
L'habitude de discutailler augmente les embrouilles et tout ce qui a trait au contrat doit être écrit et envoyé par RC.
Il va vouloir être payé, ce sera le moment de lui demander son accord pour utiliser ses plans.
Vous pouvez aussi aller en voir un autre et voir ce qu'il peut faire. Si ça se trouve il y a d'autres problèmes et ces plans ne valent rien.
LeCab
comptes tu faire une partie des travaux toi meme ?
d accord avec ce qui a été dis au dessus.
bon courage, tiens nous au jus.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive