je suis en cours de devis sur du bois alu de chez pasquet mais comme on dit il vaut mieux etre assis
pour exemple une fenetre à la française 135x120 coffre volet roulant pour 840euro HT
j'ai 23 ouvertures et j'attend le devis complet ca va faire mal comme on dit
j'hesite entre pvc et bois alu c'est mon dernier post à négocier
je suis en cours de devis sur du bois alu de chez pasquet mais comme on dit il vaut mieux etre assis
pour exemple une fenetre à la française 135x120 coffre volet roulant pour 840euro HT
j'ai 23 ouvertures et j'attend le devis complet ca va faire mal comme on ditj'hesite entre pvc et bois alu c'est mon dernier post à négocier
voici pour nous à titre indicatif fenetre coulissante 120/125 à 871 € Ht
baies coulissante 210/215 à 1592€ et à 1705 pour les 240/215
nous avons 17 ouvertures ce qui nous fait 19584.5€HT
sylvie
!
j'ai un tarif de chez minco et les deux sont au meme tarifs par contre meilleur aspect visuel sur pasquet
Minco excelente qualité..
oui en effet ce devis est de chez Minco ils ont des modeles trés sympa style contemporain qui sorte de l'ordinaire
dans la doc ils parlent de vitres autonettoyantes ? info ou intox?
j'ai un tarif de chez minco et les deux sont au meme tarifs par contre meilleur aspect visuel sur pasquet
je n'ai pas les tarifs chez Pasquet sont ils à peu prés comparables ?
sylvie
les menuiseries chez pasquet on un meilleur aspect visuel car les angles sont arrondi , pour ce qui est de la solidité je pense que c'est la meme qualité
par contre chez minco on peut avoir l'oscilant battant pour 5 ou 10 euro alors que chez pasquet il faut je crois entre 60 et 80. ce faible cout s'explique par la fait que chez minco l'oscilant battant est pre monté sur toutes les fenetres
pour les vitres autonettoyantes je sais que ca existe et saint gobain les fabrique , faut savoir que saint gobain fournit le verre pour bcp de fabriquant de fenetre . si quelqu'un a des verres autonettoyant j'aimerai savoir si ca marche vraiment
les menuiseries chez pasquet on un meilleur aspect visuel car les angles sont arrondi , pour ce qui est de la solidité je pense que c'est la meme qualité
par contre chez minco on peut avoir l'oscilant battant pour 5 ou 10 euro alors que chez pasquet il faut je crois entre 60 et 80. ce faible cout s'explique par la fait que chez minco l'oscilant battant est pre monté sur toutes les fenetrespour les vitres autonettoyantes je sais que ca existe et saint gobain les fabrique , faut savoir que saint gobain fournit le verre pour bcp de fabriquant de fenetre . si quelqu'un a des verres autonettoyant j'aimerai savoir si ca marche vraiment
oui moi aussi j'aimerai si ca marche
au fait le devis de mon constructeur pour les menuiseries ext. ne sont pas de chez Minco pourtant je les trouver assez cheres !! mais viennent d'un de ces founisseurs perso par contre il vient encore de me citer les merites de Minco.Je voulais me diriger sur le tout alu. mais il me la deconseillé car les ponts thermiques ne seont pas bons trop de perte de chaleur en bas et sur les cotés.
sylvie
marmotte a écrit :les menuiseries chez pasquet on un meilleur aspect visuel car les angles sont arrondi , pour ce qui est de la solidité je pense que c'est la meme qualité
par contre chez minco on peut avoir l'oscilant battant pour 5 ou 10 euro alors que chez pasquet il faut je crois entre 60 et 80. ce faible cout s'explique par la fait que chez minco l'oscilant battant est pre monté sur toutes les fenetrespour les vitres autonettoyantes je sais que ca existe et saint gobain les fabrique , faut savoir que saint gobain fournit le verre pour bcp de fabriquant de fenetre . si quelqu'un a des verres autonettoyant j'aimerai savoir si ca marche vraiment
oui moi aussi j'aimerai si ca marche
au fait le devis de mon constructeur pour les menuiseries ext. ne sont pas de chez Minco pourtant je les trouver assez cheres !! mais viennent d'un de ces founisseurs perso par contre il vient encore de me citer les merites de Minco.Je voulais me diriger sur le tout alu. mais il me la deconseillé car les ponts thermiques ne seont pas bons trop de perte de chaleur en bas et sur les cotés.
sylvie
decidemment je n'étais pas reveillée il s'agit bien des menuiserie Minco j'ai demandé le prix pour une de leur porte modele "uno" reponse lundi
sylvie
Pour ma part j'étais parti sur du Pasquet (esthétique et qualité) à prix exorbitant, on m'a proposé du Minco, un peu moins cher et maintenant un autre constructeur me propose du MC France Alu/Bois mais j'ai pas le détail de prix.
Quelqu'un connaît?
!
Perso j'ai opté pour des fenêtres mélèze/alu de chez samic-production.Mais plus que le profil luis meme (qui me parait de facture très correcte) se sont surtout leur pré cadre et leur encastrement de volet roulant qui m'ont convaincu.elles ont aussi l'avantage de limiter l'alu a un simple profil de recouvrement.l'ouvrant est totalement en bois massif.
que je suis content de n'avoir que 7 fenetres au rez de chaussée de mon projet et 6 velux ![]()
quand je vois des projets à plus de 20 ouvertures, zgloups pour le porte-monnaie
j'ai pose des ouvrants mc france mixte bois alu special mboc
voir sur recherche du forum
@+
pour revenir aux menuiseries mixtes, si l' alu est à l' exterieur et le bois à l' interieur, je ne vois pas ou est l' entretien…
ou alors y' a quelque chose qui m' a échappé ?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive