Pub… hop j'efface.
Le modérateur
et votre blog ça fait bricolou.. pour quelqu un qui veut couvrir la france entiéres… non, vous etes au courant pour faire du clef en mains il faut etre constructeur et offrir une garantie financiére, "cégébat" et donc faire signer un ccmi, avec une dommage ouvrage…
commencez donc par faire une maison compléte vous mettrez des photos etapes par étapes sur votre blog, aprés vous pourrez proposer vos constructions pour l heure vous tappez tout azimut, pour avoir des fonds de roulement..
fanfan
j'aimerais savoir quel est le constructeur qui t' a fait une proposition en bois massif en charente car je cherche un constructeur pour du cle en main à un prix raisonnable comme 1000 à 1300 euros du m²
si vous connaissez des constructeurs bois massif qui construisent dans les deux sevres : les coordonnées m'interressent
fanfan
j'aimerais savoir quel est le constructeur qui t' a fait une proposition en bois massif en charente car je cherche un constructeur pour du cle en main à un prix raisonnable comme 1000 à 1300 euros du m²
Le constructeur est Boimassif http://www.boimassif.com/, il travaille avec Guillaumie, mais à ce prix là je doute que tu trouves !!! Moi je suis tombés de haut quand j'ai vu le prix… Bonne recherche…
merci fanfan pour tes infos
nous devions prendre contact avec lui car nous avons rencontré Guillaumie
Tiens moi au courant titi1509 si tu peux, ça m'interesse…
Pub… hop j'efface.
Le modérateur
j ai reçu des menaces de cette société… bouh ouh.. ouh.. j ai peur je tremble faut tout de meme pas etre tranquille pour menacer de tribunal, et il y a conspiration de la part d autres "constructeurs " de maisons ossatures bois.. ah la vague est porteuse....
pourvu que ça dure....
visitez le www.lhv.fr ils sont dans les deux sevres
visitez le www.lhv.fr ils sont dans les deux sevres
rien de bien nouveau , reste a savoir si tout cela est bien légal, je vais aller y faire un saut pour lui demander si il pense que ce sont les russes qui vont acheter son pain…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive