Deux comme ça et on entasse les habitants de Versailles. Impressionnant !
Les chinois vont bientôt dire "vieux continent" en parlant de l'Amérique du nord. Mais alors, la vielle Europe, on la nommera comment ? Une chose est sure, le nouveau monde a déménagé…
Je leur laisse volontier…
Mince … Quand je me souviens de la galère de la descente par l'escalier quand l'assenceur etait en panne en etant au 6eme…
Euh… Ca resiste comment à un impact d'avion?…
Ok, je sors.
On peut aussi se poser la question de la taille de l'échelle de pompier.... (et en plus ils montent à pied?)
Faudrait mettre les pompiers en haut…
Euh… Ca resiste comment à un impact d'avion?…
Ok, je sors.
Je me suis fait fait à peu près la même réflexion : V'là du boulot pour Ben… ![]()
Sérieusement, c'est quand même hallucinant de pouvoir créer une ville dans la ville, de cette importance. Hallucinant et fascinant.
moi cela me fait peur, alors comme bedouin je leur laisse volontier
il est certain que pour rien au monde j'irai habiter là -dedans, mais reste fasciné par la chose.
Wouai… Je suis dubitatif (ce qui selon desproges ne veut pas dire ejaculateur précoce)
Une simple erreur de calcul, sous-estimation ou seisme et c'est 100'000 personnes en moins
Brrrr froid dans le dos…
Sur 1 milliard, ça ne se verra pas ![]()
Sur 1 milliard, ça ne se verra pas
1 milliard 300 millions…
Déjà 300 millions de plus en 3h et 50mn! Mais c'est affreux! ![]()
Normal qu'ils construisent facon termitière
Déjà 300 millions de plus en 3h et 50mn! Mais c'est affreux!
Normal qu'ils construisent facon termitière
Et encore, heureusement qu'il manque des filles!!
Mais qui va s'occuper des enfants? Comme dirait l'autre.....
Deux comme ça et on entasse les habitants de Versailles. Impressionnant !
Les chinois vont bientôt dire "vieux continent" en parlant de l'Amérique du nord. Mais alors, la vielle Europe, on la nommera comment ? Une chose est sure, le nouveau monde a déménagé…
Tu crois toujours au Père Noel hein toi…
Je me suis amusé à compter le nombre de posts entièrement inutiles que tu as posté: Encore plus haut que la tour chinoise, t'es le champion !
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive