en kiosque

#16 06/03/2006 13:58:22

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

Re : Mr Vertigo

foo a Ă©crit :
jcmontagne a Ă©crit :

Deux comme ça et on entasse les habitants de Versailles. Impressionnant !
Les chinois vont bientôt dire "vieux continent" en parlant de l'Amérique du nord. Mais alors, la vielle Europe, on la nommera comment ? Une chose est sure, le nouveau monde a déménagé…

Tu crois toujours au Père Noel hein toi…

Je me suis amusé à compter le nombre de posts entièrement inutiles que tu as posté: Encore plus haut que la tour chinoise, t'es le champion !

Euh on n'est pas dans "Hors sujet" lĂ ?
Moi ça me plait bien ce genre de post. Ca m'ouvre des perspectives. Et je viens ici aussi pour ça.
Mais bon c'est vrai que mes messages à moi sont rarement très utiles.

Et ça ne me gène pas.

#17 06/03/2006 16:08:00

foo
Inactif.

Ce n'est pas jcmontagne qui detient le record avec 1054 messages mais Alain Landry avec 1421 messages…

est ce proportionnel a la qualité de leurs interventions sur le forum, rien n'est moins sur ?
C'est la semaine de la Femme qui demarre, alors laissons leur un peu d'espace…

#18 06/03/2006 18:44:00

luc
Particulier
Lieu : nord annecy

je suis d'accord avec virginie.
la rubrique hors sujet est faite pour ça
et c'est très bien que des gens comme jc ou éric l'agrémentent de sujets interressants ou croustillants.
(et 1 message de plus Ă  mon compteur big_smile)

#19 06/03/2006 21:34:07

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

foo a Ă©crit :

…C'est la semaine de la Femme qui demarre, alors laissons leur un peu d'espace…

Et Ă  la fin de la semaine, tu fermes et elle remet le voile?

Puisque c'est la semaine de la femme, et dans le mĂŞme esprit que foo (qui adorrrre les HS)....
Quelle est la différence entre le courage et le culot ?
Le courage, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main et lui demander :
- t'es encore en train de nettoyer ou tu t'envoles quelque part ?
Le culot, c'est rentrer saoul au milieu de la nuit, entouré d'un nuage de parfum, du rouge à lèvres sur les vêtements, de voir ta femme qui t'attend avec un balai en main, lui taper sur le cul et dire :
- t'énerves pas, t'es la suivante

P.S. Le seul rapport avec le forum etant le manche à balai en bois (mieux que rien)…

#20 06/03/2006 22:13:24

jcmontagne
Mister Happy
Lieu : 78

Eric ou l'art de se raccrocher aux branches smile

Virginie et Luc : merci wink me faut être "Vertigo" pour prendre le recul nécessaire ! C'était un beau bouquin…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive