en kiosque

#16 08/04/2006 13:09:15

Breizhine
Membre

Re : Bardage en mélèze de russie.

Bonjour,
Vous pouvez contacter l'entreprise Garnache ( les Gras, 25), ils vendent du bardage Meleze de Russie non autoclavé raboté…absolument superbe.
www.garnache-bois.com
Mon chalet sera réalisé par leurs soins.
Cordialement.
Breizhine

#17 08/04/2006 13:14:14

Daniel
on avance plutot pas mal!!
Lieu : yvoire-74-

Breizhine a écrit :

Bonjour,
Vous pouvez contacter l'entreprise Garnache ( les Gras, 25), ils vendent du bardage Meleze de Russie non autoclavé raboté…absolument superbe.
www.garnache-bois.com
Mon chalet sera réalisé par leurs soins.
Cordialement.
Breizhine

Merci pour l'info, je regarde en revenant du salon de grenoble (suivant les résultats).

#18 19/04/2006 19:12:48

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

alors Daniel ce bardage? vous en etes ou?

#19 23/04/2006 19:07:00

Daniel
on avance plutot pas mal!!
Lieu : yvoire-74-

MathieuB a écrit :

alors Daniel ce bardage? vous en etes ou?

.

Boujours MathieuB, désolé mais bien occupé en ce moment, je ne m'étais pas remis sur l'ordi depuis un moment.
Donc résultat des courses, après ma visite au salon de Grenoble ou j'avais vu du red-cedar (clear4) pas trop mal, le fournisseur m'a rappelé et m'a donné le tarif pour mes 190m² et il était encore plus du double que le mélèze chez Lalliard. Donc vu que les prix du mélèze prennent 12% début Mais, je me suis donc jeté à l'eau et je l'ai commandé (chez Lalliard à 17,80 ttc tongue) après avoir repris plein de renseignements et il est bien purgé d'aubier.
Donc voilà c'est fait et puis si c'était pas de la bonne cam.., comme le commercial me l'à dit, des boites comme (Os a bois) ne se fournirait plus chez eux depuis longtemps !!.

Maintenant, je me penche sur mon chauffage dans les combles aménagés ou je passe en radiat élèctrique, j'ai envie de mettre des rayonnants à inertie mais j'y connais rien......(brique, fonte, fluide ??), mmmmmmmuhhhh......ça mérite un nouveau sujet dans le coin chauffage tout ça.

Enfin si vous avez des questions sur les prix Lalliard, j'ai toute la panoplie (tès discutés en plus, prix entreprise), hésitez pas.

#20 23/04/2006 19:59:40

MathieuB
Membre
Lieu : haute savoie

salut Daniel,

le bardage est coupé à coeur?

est-il garantie contre le tuilage?, s'il bouge dans un delai tres court?

merci

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive