Vu le succès du dernier hors sujet (127 réponses toutes plus hors sujet les unes que les autres, mais aussi par rapport au post initial), J'en ouvre un autre. ![]()
Des petits futés ont trouvé le moyen de stopper le processus de réchauffement climatique de la planete. Alors même si vous construisez mal isolé en parpaing et que vous vous chauffez au fioul, venez participer.... en sautant! (si si)
Le but est de changer l'orbit sur lequel évolue notre mère la terre.... Près pour le RDV le 20 Juillet 2006 a 12h39mn13":
http://www.worldjumpday.org/
En gros: sauter en l'air tous en même temps à une heure bien précise, afin de faire changer l'orbite de la planète et d'améliorer le climat.
Il y a des deja des millions d'inscrits....Un merveilleux canulard poetique n'est-il pas?
![]()
Inscrit !
Idem… C'est débile, mais si dans tous les bureaux les patrons voient tout le monde sauter en l'air en même temps, ils se diront peut-etre que c'est une chose qui nous tiens a coeur…
Je me demande même si je ne vais pas filmer la scène ![]()
Un beau hors sujet en tous cas… ![]()
Pff, c'est naze, si tout le monde saute tout autour de la planète, les forces s'équilibreront et ça ne servira à rien !! (*scientifique à la con inside
*)
C'est mignon en tout cas ![]()
jump, jump ![]()
et çela marche t il pour arreter les centrales nucleaires ?
Pff, c'est naze, si tout le monde saute tout autour de la planète, les forces s'équilibreront et ça ne servira à rien !! (*scientifique à la con inside
*)
C'est mignon en tout cas
auu lala , nicolas , fô suivre. pour que ça marche , il faut que tous les humains se regroupent en un point precis du globe à un instant precis et hop .... modification de l orbite .
![]()
merci eric , excellement drole. je fais suivre à ma mailing liste …
Ils ont pas oublié l'essentiel : le sticker =3,5 euros et le Tshirts =17 euros.
Si déjà seuls les chinois sautent un petit coup… C'est bien connu, "Quand la Chine s'éveillera…"
Si déjà seuls les chinois sautent un petit coup… C'est bien connu, "Quand la Chine s'éveillera…"
Juste pour relativiser une idée reçue..
nombre de Chinois en juillet 2005 1,313 milliards taux de natalité 13 pour mille, taux de croissance 0,59%
nombre d'Indiens en juillet 2005 1,095 milliards taux de natalité 22 pour mille, taux de croissance 1,38%
Bref, dans qq années, ce sont les Indiens qu'il faut faire sauter… Si on fait sauter les Indiens et les Chinois, on peux rester assis à siroter l'apéro, ça devrait suffire à remuer nos cocktails..
pas si sur: 1400000000 de chinois a un poid moyen de 60 kilos ca fait : 84,000,000,000 de kilos soit 84 x 10 puissance 6 tonnes.
masse de la Terre = 5,9742 Ă— 10 puissance 21 tonnes, donc faudrait avant de les faire sauter leur faire porter chacun un poid de environs plusieurs tonnes ![]()
Indiens ou Chinois, la solution c'est qu'ils arretent de sauter…
Calculs à la va comme j'te pousse : les chinois depuis l'avènement du capitalisme chez eux ont pris en moyenne 3,2Kg.
Ensuite Virginie parle aussi des Indiens qui eux aussi dans quelques années etc…
Refais tes calculs ![]()
Indiens ou Chinois, la solution c'est qu'ils arretent de sauter…
Hahaha ! Excellent ![]()
C'est toujours pareil, les solutions sont simples mais il faut toujours qu'on monte des usines Ă gaz.;)
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive