Bonjour, je découvre tpf, j'ai essayé de lire toutes les questions réponses, j'ai compris que vous travaillez sur toute la France, pourtant le site ne donne que 2 adresses en France ? et personne n'a posé de question concernant le coût ? c'est pourtant un des éléments essentiels !
Bonjour, je découvre tpf, j'ai essayé de lire toutes les questions réponses, j'ai compris que vous travaillez sur toute la France, pourtant le site ne donne que 2 adresses en France ? et personne n'a posé de question concernant le coût ? c'est pourtant un des éléments essentiels !
Techno-Pieux intervient bien sur toute la France malgré un nombre de concessionnaires encore faibe. La question du prix a déjà été posée plusieurs fois mais comme pour des fondations plus classiques, le prix dépend avant tout du projet ou plus précisément de la nature de votre sol et de la construction que vous comptez y ériger.
Pour plus d'infos tpf saura bien évidemment vous renseigner précisément.
JP
Bonjour,
en fait, j'ai trouvé un site qui pourrait t'aider dans la recherche du meilleur type de pieux à utiliser. Je ne connais pas les pieux vissés mais j'ai lu sur les pieux hydrauliques pour fondations. Je te fournis donc le fruit de mes recherches pour apprendre sur les pieux hydrauliques. Ça pourrait peut-être t'aider à faire un choix.
Bonne- chance!!
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive