en kiosque

#16 28/08/2018 16:25:39

OlivierLemoine
Membre

Re : affichage du permis

LeCab a écrit :
Nicolas a écrit :

Pour preuve de la date d'affichage, prenez une photo de votre panneau, faites la développer et envoyez la à vous même en recommandé, la date du tampon de la postedefa foi en cas de pépin.

Ca c'est une bonne idée !
Et bien moins chère qu'un constat d'huissier.
Petite précaution, une enveloppe peut être vide ou avoir contenu autre chose. Le mieux, c'est imprimer sur un format carte postale, et se l'envoyer à soi même en demandant à la postière de mettre son tampon à date sur le timbre.

Bonjour,
J'ai fait une demande de permis de construire il y a 6 mois. Pour prouver la continuité de l'affichage de mon panneau de construire j'ai utilisé une application qui permet avec un QR code de flasher ton panneau et tu peux conserver toutes les photos et témoignages dans l'application. Cette application permet de justifier l'affichage de ton panneau. L'application s'appelle attestis. Je l'ai payée 49 euros.
C'est mieux que la photo dans le journal.

#17 28/08/2018 17:15:54

Brutus
Membre

Re : affichage du permis

49 € ! A ce prix là, je préfère acheter le journal et prendre la pose avec devant le panneau.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive