Pages : 1
Bonjour,
Je souhaite réaliser une terrasse en bois et j'aurai aimé l'avis des particuliers afin de choisir au mieux l'essence qui convient pour l'exterieur et j'aimerai également connaitre votre opinion sur la terrasse bois
merci d'avance
Bonjour, bienvenu…
avez-vous fait une recherche?
le sujet à deja été traité et de precieuses informations vous attendent à travers les differents post du forum ![]()
je me permets d'ajouter que nous venons de consacrer un gros dossier sur ce thème dans notre "guide pratique de la maison en bois" N°2, en vente en kiosque pour 3 euros seulement…
L'homme de la maison a fait notre terrasse en chataignier.
Terrain aplani puis damé. Ensuite géotextile, plots pvc reglables, lambourdes puis lames de terrasse. Enfin classique, quoi.
voir nos errances et interrogations sur le traitement et le résultat là https://maisons-et-bois.com/discussi … p?id=10713
sachant que nous n'avons tjs pas nettoyé les lames grisées. La Flemme. Mais les vacances étant là, le courage va revenir… ;-)
Pages : 1
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive