en kiosque

#1 25/07/2006 21:54:47

MOZ
Membre

chalet ROUSSEAU Tonneins ?

J'ai eu un contact téléphonique plutot constructif et rassurant avec le commercial de cette société, quels infos circulent sur cette société ?

#2 07/10/2006 11:34:05

diapason
Membre

Re : chalet ROUSSEAU Tonneins ?

On vient de faire construire avec eux… Dans l'ensemble nous sommes assez déçu…

#3 08/10/2006 00:46:30

MOZ
Membre

a quel niveau de la prestion ont ils ete out ?
pour l'instant Mr chevanne dans son elaboration du projet nous semble plutot bien !
projet MOB 130 m2 dans le lot et garonne avec aboutissment 12/07
Cordialement

#4 14/01/2007 20:30:29

diapason
Membre

Nous avons fait construire une maison ossature bois.... Nous sommes déçu des finitions en géneral intérieur et exterieur… Nous avons actuellement un problème avec la peinture exterieur qui doit etre entierement refaite avec ponçage intégral de la maison avant… nous n'avons pas de nouvelle quand à l'intervention. Nous avons eu nous aussi au départ d'excellent à priori, le problème c'est que les ouvriers viennent de Tonneins, et le trajet fait que à tout casser il bosse 4 à 5 heures par jour et qu'à la fin c'est tout à l'arrache… parce que au début une maison en bois il savent nous dire que c'est plié en 4 mois.... enfin dans l'ensemble les charpentiers bossent bien, le reste c'est décevant… Au dernière nouvelle c'est de notre faute parce qu'on a voulu rentrer dans la maison juste avant que ma femme accouche, ce qui été prévue avec eux depuis le départ....

Cordialement.

#5 14/01/2007 21:24:22

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

diapason a Ă©crit :

Au dernière nouvelle c'est de notre faute parce qu'on a voulu rentrer dans la maison juste avant que ma femme accouche

Franchement, elle aurait pu se retenir…

#6 17/01/2007 21:52:40

MOZ
Membre

le projet a pris du retard (déjà) devant leur gourmandise financière, celà m'a permis de faire évaluer le projet par des entrepreneurs locaux dirigés par un archi, résultat + grand, mieux équipée, pour le m^me prix…
Devant l'importance du poste charpente, couverture ( 60KE HT) je viens de soumettre Ă  CHALET ROUSSEAU cette partie seule !!

#7 25/01/2007 18:42:25

THIERRY 47
Membre

Bonjour
pour repondre a MOZ  j'habite pres de tonneins et les chalets rousseau sont tres connus mais helas pas en bien ( c'est peut etre pour cela qu'il vont de+en+loin )
Chez nous on dit: qu'ils font de la M....

#8 26/01/2007 23:52:07

FARI
Membre

nous avons réalisé une MOB en 2006 et nous avons été livré dans les délais.
leur rapidité, leur professionnalisme nous on rassuré et la qualité est au rendez-vous.
nous n'avons pas discuté le choix des matériaux conseillé et avons choisis de misé sur la qualité des lasures, des clins, des cloisons, du parquet… ce qui au final nous convient parfaitement

#9 11/05/2007 21:01:38

diapason
Membre

Au fait ma femme a bien accoucher.... notre garçon a 10 mois mais Rousseau n'a toujours pas finis les peintures ...... vaut mieux en rire… jaune… je pense que ça va mal finir....

#10 15/05/2007 11:06:28

Feyt
Membre

Finalement des broutilles. J'ai fait réaliser une maison par l'entreprise Rousseau en 2004 parceque renseignements pris il y a beaucoup plus de clients satisfaits que de mécontents. Cette entreprise est très ancienne je crois, c'etait en soit un gage de sérieux. Personnellement je suis entièrement satisfait. Respect des conditions et des délais.

#11 17/05/2007 09:06:46

oldbug
Membre

bonjour,
1er bon contact avec le commercial, la suite .......... zéro pointé.
Des promesses, "on peut tout faire, çà va vite, envoyez moi des photos de ce que vous voulez, etc …"
Pour au final, nous envoyer le catalogue par email des modèles "standards".
Nous avons donc abandonnĂ© cette boite pas sĂ©rieuse (ou le commercial ?) et avons eu, par la suite,  des infos nĂ©gatives sur cette stĂ© (par archis et clients déçus).

#12 20/05/2007 17:44:39

diapason
Membre

Salut,

Par curiosité, le commercial c'était qui ????
C'est marrant, c'est exactement le même discours qu'ils m'ont tenus il y a 1an1/2 pour au final finir à l'arrache en nous expliquant que c'était de notre faute parcequ'on avait voulu rentré trop vite dans la maison.... Une maison qu'on nous disait finis en 4 mois et qui finallement en a mis 9 et où toute la peinture extérieure est à refaire…
En fait pour ĂŞtre honnĂŞte avec Rousseau il faut leur faire faire uniquement l'ossature....
Bon courage dans vos recherche…

#13 28/10/2007 19:52:58

diapason
Membre

Bonsoir tout le monde,

Pour finir cette discussion commençait il y a plusieurs mois, ça y est notre maison a Ă©tĂ© repeinte entièrement (sauf avant toit) en sept 2007 par Rousseau…  Nous esperons que cela va tenir cette fois.

#14 28/01/2008 17:42:47

yunuz
Membre

j'ai eu un rendez-vous avec le commercial des chalets rousseau, comme pour vous j'ai eu un bon contact mais …la lecture de vos mails me font froid dans le dos .....je ne sais plus vers qui me tourner…qui peut me donner des tuyaux ??? merci

#15 28/01/2008 18:09:39

phil12
Membre
Lieu : UE

vous avez du bon et du moins bon ,vous trouverez cela souvent ,une boite a un moment a une mob ici et une mob la a faire c'est ok ,tout a coup le commerciale se dechaine et rentre 5 maisons a construire d'un coup, et on va d'un chantier a l'autre et on finit comme on peut(surtout s'il y a des conges ou des gars malades) ,voyez airbus des promesses des commandes et ensuite pour livrer la cata,ce scenario vous l'aurez dans quasiment toutes les boites ne revez pas ,si vous etes la au mauvais moment c'est penible ,donc soyez large sur vos projets et ayez des contrats avec des penalitees et des ccmi!

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive