en kiosque

#1 06/08/2006 08:00:21

PPI59
Membre

Maison Starck

Bonjour,

Etant amateur des réalisations Phillippe Starck, je possède dans ma collection, des coffrets Starck 3Suisses .

Dans ces coffrets, initialement diffusés en 1994, vous y retrouverez notamment les plans de construction ainsi qu'un ensemble d'éléments (drapeau, casette vidéo,..) qui vous accompagneront lorsn de la construction et la décoration de la maison.

Grâce Ă  ces coffrets, diffusĂ©s en sĂ©rie limitĂ©e dans le monde, des amateurs de maison en bois, ont dĂ©jĂ  contruits leur maison Starck,un peu partout  en France (Nord de la france + Sud de la France) ainsi que dans divers pays du monde (USA, pays scandinaves,amĂ©rique Latine,..).

N'hĂ©sitez pas Ă  me contacter si vous ĂŞtes intĂ©ressĂ©s par un de ces  coffrets.

PPI59

#2 06/08/2006 09:11:28

alainlandry967
Membre

Re : Maison Starck

oĂą va se nicher le snobisme....? nous ne vivons pas dans le meme monde, remarquez il faut dire que de ce cotĂ© lĂ  on peut reconaitre a Stark une certaine hypocrisie, a se foute de la gueule d une certaine clientĂ©le aisĂ©e,  ce qui prouve qu avoir du fric n est pas forcĂ©ment signe  d inteligence....

#3 06/08/2006 09:17:12

Thorasik
Membre
Lieu : Loire Atlantique

jboulic et LeCab grands amateurs de produits exceptionnels (voir le sujet fausses poutres : https://maisons-et-bois.com/discussi … 35#p27235)
devraient être très intéressés par celui-ci wink
François Germain n'a qu'à bien ce tenir, la concurrence est impitoyable…

Sur le site inetrnet PC INpact il ont une rubrique pour ce genre de choses, elle s'appelle LIDD, liens idiots du dimanche.
Je suggère à Sebastien C de créer un nouveau thème de posts : PIDD

#4 17/08/2006 14:15:15

Thomthom
Membre

Bonjour PPI59,

Pourrais-tu, s'il te plait, communiquer le prix d'un de tes coffrets Starck ?

Merci par avance.
(thomas.gasio@yahoo.fr)

#5 17/08/2006 14:57:56

Bedouin
Membre
Lieu : Dunes de neige

Un coup de google et
Sur http://paris.kijiji.fr/c-Acheter-et-ven … IdZ5805772
J'ai trouve' ca:
--------------------
Prix :  1.300,00 EUR
Lieu : Paris 77 - Seine et Marne
Date de mise en ligne : 09-août-06
Je vends un coffret Starck 3 suisses contenant les plan de la fameuse maison en bois déssinée par Starck en 1994
Le coffret est en état neuf et les plans n'ont jamais servis
-----------------

Et L'artiste on se ferait pas des coffrets signes FG avec des coquillages et du sable ? OU alors des tabourets roots en porte cles??? Je suis preneur de la license ca doit marcher du tonnerre, ou le pack de Kro en forme de tabouret roots ou encore un petard???

Au fait 1300 euros c'est le prix au m2 ? nan j'rigole big_smile big_smile big_smile smile : )
On est tombe' bien bas....hum hum

#6 17/08/2006 16:44:14

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

C'est quand méme trés étonnant que les scientifiques n'aient pas encore découvert le vaccin contre la con..... !
A ce jour il  aurait Ă©tĂ© vendu en france une centaine de plans et 3 maisons construites .

#7 17/08/2006 19:29:32

Virginie
propriétaire de boite à sel
Lieu : Ille-et-Vilaine

evolubois a Ă©crit :

C'est quand méme trés étonnant que les scientifiques n'aient pas encore découvert le vaccin contre la con..... !
A ce jour il  aurait Ă©tĂ© vendu en france une centaine de plans et 3 maisons construites .

Bon en même temps je ne vois pas une grande différence avec ce que propose la plupart des constructeurs grand public. On a rencontré 2 constructeurs parpaing (+ pour conforter notre choix qu'autre chose). Ils nous ont proposé des maisons type, sans s'interresser à notre terrain ou à notre façon de vivre, sans écouter ce qu'on leur disait.
La plupart des gens signent avec ce genre de professionnels et ils en sont assez fiers ("c'est un grand constructeur.." "on a tout fait changer Ă  l'interieur" ou "c'est du solide" rayer la mention inutile).
Là en plus ils ont une signature connue, de quoi faire bicher les voisins à l'heure du pastaga… lol

#8 22/08/2006 21:44:57

François Germain
Sculpteur - Designer - Prototypiste
Lieu : Villeurbanne - France

Bedouin a Ă©crit :

Et L'artiste on se ferait pas des coffrets signes FG avec des coquillages et du sable ? OU alors des tabourets roots en porte cles??? Je suis preneur de la license ca doit marcher du tonnerre, ou le pack de Kro en forme de tabouret roots ou encore un petard???

Comme je rentre juste de vacance j'ai manqué de temps pour les détails, mais les protos sont lancés…

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive