en kiosque

#16 16/08/2006 09:47:54

weirdnico
Membre
Lieu : dordogne

Re : madrier 115mm

En tous cas ça maison à verso elle est très sympathique avec sa cheminée en pierre intégrée aux madriers et les lambris de plafond sont de toutes beauté!

#17 16/08/2006 10:45:02

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

verso a écrit :

2 personnes à la retraite qui sont très présente dans leur maison. Par contre je trouve que le fuel et la maison en bois … du point de vue écolo, ça marche pas trop bien ensemble non ? d'autre part on a pas le gaz dans notre campagne alors ? que choisir ?

Dans ces conditions, ca me semble raisonnable, Bien mais sans rien d'exceptionnel. Il y a d'autres facteurs comme l'utilisation frequente de la cheminée (se qui serait normal pour un couple de retraités wink) ou encore des equipements electriques (Classification…).
De toutes facon c'est largement en dessous d'une maison "conventionnelle".

weirdnico a écrit :

En tous cas ça maison à verso elle est très sympathique avec sa cheminée en pierre intégrée aux madriers et les lambris de plafond sont de toutes beauté!

T'as vu ca ou?

#18 16/08/2006 14:48:19

weirdnico
Membre
Lieu : dordogne

Chez lui tout simplement. Il m'a proposé d'aller voir sa maison car on risque fort de passer commande chez le même constructeur en corrèze. Mais personnellement, nous allons choisir d'isoler les madriers.

#19 16/08/2006 15:42:36

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

Ahhhh! je pensais que j'avais loupé les photos d'une belle maison bois.... Dommage. A quand le blog tous les deux?

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive