Bonjour ,
Pour répondre à vos demandes, je vous indique que nous fabriquons des shutters, volets d'intérieur en bois à persiennes orientables, en france depuis quelques années. Nos shutters sont disponibles partout en France. Rendez vous sur notre site pour notre galerie photo et explication du rail coulissant. www.jasno.fr
A bientot Jasno Shutters
Bonjour,
Bienvenue dans le monde de PALMSHUTTERS - C'EST VOTRE STYLE
Peu importe le style de votre intérieur, la gamme étendue de coloris et de style proposée par PALMSHUTTERS répondra à vos besoins.
Bien pour les appartements, maison en bois, des grandes baies vitrées mais égallement comme cloison séparation pièce.
Venez visiter sur notre site internet www.palmshutters.fr
On s'en fout de vos volets intérieurs, on en veut des extérieurs nous !
Faites des volets EXTERIEURS et remettez nous vous liens à ce moment là !
jean-louis a écrit :pour info, adresse d'un fabricant de volet en tout genre y compris coulissant
Demande de documentation auprès de PROUD
PROUD
St Julien en Saint Alban
07000 PRIVAS
FRANCE
T. 04 75 65 72 35
F. 04 75 65 75 15ONFEKOA,
au risque de me répeter, un fournisseur trés trés sérieux. Persienne bois coulissante en sapin ou bois exotique avec ou sans finition d'usine (garntie 8ans)
A+
C'est vrai je suis limite et je prend un malin plisir à me répeter = Il livre dans toute la France
Une realisation de l'Atelier d'architecture Champetiers De Ribes a Versailles
Constructeur : Simonin 25500 Morteau
Une realisation de l'Atelier d'architecture Champetiers De Ribes a Versailles
Constructeur : Simonin 25500 Morteau
pas mal mais peut etre lourd??
auriez vous une photo de l interérieur lorsque les volets sont fermés que voyez vous comme parrement le volet est il tenu en bas
pas mal mais peut etre lourd??
auriez vous une photo de l interérieur lorsque les volets sont fermés que voyez vous comme parrement le volet est il tenu en bas
Je ne sais pas. J'ai trouvé cette photo sur le site du salon de la maison bois d'Angers :
J'ai contacter la société PROUD. En fait ils ne sont pas à PRIVAS mais à côté à St JULIEN en St alban. Ils ne vendent pas directement au particulier mais avec les pros uniquements. Ils m'ont tout de même expliquer qu'ils fesaient un peu ce que l'on veut en dimensions. Leurs avantages c'est qu'il fabriquent un volet fini avec une peinture où une sorte de lazure garantie. a priori il n'y a que peu d'entretien. ils vons avoir un site prochainement. www.voletproud.fr pour plus d'infos attendre ce site ou les appeler
Bonjour,
Moi aussi à la recherche de volets bois coulissants, connaissez vous ceux là :
http://www.hawa.ch/hawa/index.php?id=117&L=2
et avez-vous trouvé les vôtres ?
Oups, après lecture + approfondie, ce ne sont que des ferrures je crois…
Fausse joie, on dirait !
A+
Je souhaite également mettre des coulissants avec le même bardage que celui de la maison .
Je trouve cela trés joli et uniforme .
J'ai contacté le menuisier de la GSB qui va nous fournir le bardage ext et à priori ils peuvent le réaliser
je pense que presque tous les menuisiers peuvent le faire , par contre en grande distribution c'est peut ê moins évident ( quoi que à priori pour moi ils ont l'air ok .. )
Bonjour à tous,
Je viens d'arriver sur ce forum et suis moi aussi à la recherche de volet coulissant motorisé pour un de mes clients à SAINT MALO.
Le projet ===> http://aycu08.webshots.com/image/16487/ … 462_rs.jpg
A priori, je suis parti pour commande des rails chez hawa et les panneaux chez Ehret ou autre fournisseur pour les panneaux, on met ce qu'on pourvu que ce n'est pas trop lourd.
Le système de rails sera posé dans les débords de toits (Sauf pour deux à l'étage)
SINON la societée apimex (deja cité) vous fait les encadrements en alu couleur ou pas
avec le systeme de persienne orientable a vous de prendre un rail dans n'importe quel atelier metalurgique (40euro pour 65kg de charge par ex)
et vous completez les persienne avec votre essence de bois
cordialement........
J'ai posé une porte coulissante pour mon abri de jardin avec rail et matos de chez mantion, l'usine est à Besançon, on trouve de la doc sur internet.
Ils ont plusieurs dimensions selon le poids de la porte, même des rails et roulettes inox. Excellent matériel, de la qualité tip top.
J'ai payé la "garniture" 65 EHT (2 jeux de roulettes, butées, poignées, fixation et équerres pour rails, 2 roulettes pour le rail U qui se fixe au bas…) dans la version "150 kg", rails haut et bas 6Eht du ml en galva. Les rails sont tellement costauds que je les ai fixé tous les 1.20 m au lieu des 0.60 préconisés.
C'est vrai que c'est un peu "agricole", mais en bossant la conception, on arrive à camoufler l'ensemble…
Je reprends le fils de cette discussion pour vous montrer la réalisation de "notre" menuisier local en matière de volets bois à persiennes coulissants, ça se passe sur not'blog. On aime bien le résultat. Evidemment, en matière d'isolation thermique c'est pas top mais c'était pas le but. C'était avant tout pour le soleil et l'esthétique… Et c'est gagné de ce point de vue là. @+
Je reprends le fils de cette discussion pour vous montrer la réalisation de "notre" menuisier local en matière de volets bois à persiennes coulissants, ça se passe sur not'blog. On aime bien le résultat. Evidemment, en matière d'isolation thermique c'est pas top mais c'était pas le but. C'était avant tout pour le soleil et l'esthétique… Et c'est gagné de ce point de vue là. @+
le cout?
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive