pouvez vous me donner un ordre de prix au m2 de la pose d'un bardage (type red-cedar ou méleze) en largeur 140 à 180 mm + pare pluie + lattage (sans fourniture).
il faut une moyenne de une heure pour poser un m² de bardage , vide pour plein, y compris toutes les suggestions, (angle rentrant, angle sortant, encadrement de fenetre et porte, tableau, finitions donc a vous de voir certain artisans travaillent a 40 euros de l heure d autre a 60 euros, et d autres en gris clair a moins
… et d autres en gris clair a moins
Je comprends pas bien l'allusion à ceux en gris clair ???
Pour être exact je prèfère ne pas comprendre…
w
en le faisant vous meme avec vos amis, votre famille, tout ça c est du gris clair quoi que vous en pensiez…
bonjour
compter 55€ en moyenne par un pro!
et 1 forfait avec assitance pour 150m² poser environ 1000€
si cela vous intesresse envoyer post
Bonjour, ayant un projet maison ossature bois, dans le devis du constructeur, je suis assez impressionnée par le prix du bardage : fourniture red cedar + pose avec clous = 95 euros/2
Qu'en pensez vous?
non , c est dans les prix,
rubrique toutes vos questions, vous trouverez 95 euros hors taxe prix conseillé en red cedar et ne vous étonnez pas du vide pour plein, c est tout a fait legitime,
Ayant reçu un devis il y a peu de temps, j'ai eu moi même le prix au m2 à 95 euros (Red Cedar), cela ne me surprend pas…
Bonjour, on m'a dit que le douglas est bourré de noueds pas beaux et comme je veuxgarder le bois naturel, grisé, le red cedar ést ce qu'il me faut…
Qu'en pensez vous?
D'autre part, quel serait le coût pour un bardage en douglas (fourniture bois + pose)?
Vous n'êtes pas obligée de choisir un clear N°2 les clears 4 voir même les STK sont au moins aussi beaux que le douglas.
Il existe en STK des bardages fabriqués au Canada tel que les channels et bevel siding, ces produits ont la particularité de se poser la face brute de sciage en parement, le vieillissement est différent.
Les prix sont très interessant.
Ces lames ne sont pas rainées en bout, donc plus fastidieuses à posées.
il existe du meleze abouté sans noeud contre colé qui posé donnerai du 70 euros le m² j aurai des photos bientot,
attention au douglas non traité, casse cou....
Je suis professionnel du bois et suis entiérement d'accord avec Landry, beaucoup de messages bidons de pseudo professionnel qui ne connaissent rien et passent leurs temps en discussions stériles. Si vous voulez des devis et prix serieux adressez votre demande clairement autant en charpente que sciage , vous aurez une réponse claire et sans BLA BLA interminable En deux mots adressez-vous à un PRO. et SVP messieurs les revendeurs de Grands Magasins qui faitent des margent indescentes sur les bois en vendant de la M...... faites vos commentaires de vendeurs à vos clients (qui sont vos beaux pigeons) et laissez les Forum entre gens sérieux....
Je suis importateur de meleze de russi et nous fabricon en france (52) du bardage en meleze. Aujour d'huit pour fair un beaux produi on est a 20 euro du m2 despart usine.
Vous n'êtes pas obligée de choisir un clear N°2 les clears 4 voir même les STK sont au moins aussi beaux que le douglas.
Il existe en STK des bardages fabriqués au Canada tel que les channels et bevel siding, ces produits ont la particularité de se poser la face brute de sciage en parement, le vieillissement est différent.
Les prix sont très interessant.
Ces lames ne sont pas rainées en bout, donc plus fastidieuses à posées.
une question reste cependant à se poser:::
est ce que par mon action de vouloir en mettre plein la vue (car la façade c est pour faire 'm'a tu vu" ) je participe a la dégradation de la planete… ou a sa resurection;…
d 'ou vient le produit? quel a été la consomation d energie pour obtenir ce m² de bardage?
ne dois je pas laisser le bardage canadien au canadien et regarder avant tout ce que j'ai en france..
pour le respect de l environnement
Je suis importateur de meleze de russi et nous fabricon en france (52) du bardage en meleze. Aujour d'huit pour fair un beaux produi on est a 20 euro du m2 despart usine.
qu est ce que vous appelez du beau produit , avez vous du meleze en lame de 6m de long sans noeud, en contre collé par exemple, et aussi sans gerce
avez vous des lames de terrasse en meleze en 6 m de long sans noeud et aussi sans gerce
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive