en kiosque

#16 04/10/2006 21:53:33

jfquillacq
professionnel
Lieu : Ile de France Sud

Re : sacrifier le garage ?

phbichon a écrit :

GG regardes la mienne le garage est en parpaing et crepi j'etais obligé par le PLU de mettre du crepis à ceratains endroits de la maison car le tout bois est interdit dans ma commune, mon archi a melangé les materiaux ( bois , parpaing crepi, balcons metalliques, personnellemnt je trouve le resultat sympa, c'est moins ecrasant que le tout bois.
Vous me direz heureusement qu'elle me plait ma maison lol

PS adresse de mon log dans signature!!!

La tuile est un peu « raide », mais sinon, elle a l’air vraiment sympa (avec une petite réserve sur le cliché de la porte bleue accolée à une porte rose, surtout que sur la photo suivante, y’a que des filles tongue)

#17 05/10/2006 12:42:20

jimel
Membre
Lieu : Cotes d'armor

Sacrifier le garage : Ok. C'est ce que nous avons fait pour notre maison pour entrer dans le budget (110 k€)
mais combien nous coutera un garage simple de 6*4m avec un toit plat ( en tole ???) ?

#18 05/10/2006 13:05:15

phbichon
Membre
Lieu : Vercors-38

jfquillacq a écrit :
phbichon a écrit :

GG regardes la mienne le garage est en parpaing et crepi j'etais obligé par le PLU de mettre du crepis à ceratains endroits de la maison car le tout bois est interdit dans ma commune, mon archi a melangé les materiaux ( bois , parpaing crepi, balcons metalliques, personnellemnt je trouve le resultat sympa, c'est moins ecrasant que le tout bois.
Vous me direz heureusement qu'elle me plait ma maison lol

PS adresse de mon log dans signature!!!

La tuile est un peu « raide », mais sinon, elle a l’air vraiment sympa (avec une petite réserve sur le cliché de la porte bleue accolée à une porte rose, surtout que sur la photo suivante, y’a que des filles tongue)

Une de mes filles adore le bleu ( probablement un garcon manqué!!!!!!)  smile

#19 05/10/2006 17:14:17

EricM
Particulier dans une M.O.B.
Lieu : Est (01) - Pays de Gex

jfquillacq a écrit :

…La tuile est un peu « raide »,

Que'est ce que cela signifie ? trop pentue?

#20 06/10/2006 09:49:33

Benoît
Membre
Lieu : Côtes d'Armor

Bonjour,

Je prends le fil peut être un peu tard.
Nous avons aussi décidé de se passer de garage; nous avons opté pour une arrière cuisine avec prolongement carport, toit plat bac acier. GG, tu peux voir ce qu'a donne ici: http://maisonbois22.over-blog.com/photo … 3_jpg.html

#21 06/10/2006 09:51:28

phbichon
Membre
Lieu : Vercors-38

si ca veut dire pentue je n'avais pas le choix 70% min obligatoire .si ca veut dire plate pas beaucoup le choix non plus on ne peut pas mettre de la tuile ondulée!!!le toit  pentu et gris à tuile plate fait partie de l'uniforme local!!! smile

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive