Il y a aussi garnache qui se déplace dans la région (maison mère dans le 25 comme gardavaud). Il y a également d'autres petits constructeurs ou charpentier sur la région, ainsi qu'Ossabois qui propose des maisons sur catalogues.
je crois que l'on a fait le tour et pour les axes et D et autres bozon c'est effectivement plus cher…
Bonjour,
Il y a aussi garnache qui se déplace dans la région (maison mère dans le 25 comme gardavaud) , Ossabois peut proposer également des tarifs abordables sur des maisons catalogues (sérieux discutable)
je crois que l'on a fait le tour et pour les axes et D et autres bozon c'est effectivement plus cher…
Serieux discutable ?????? Là il faut expliquer !!!!!!
Et là en éditant…je m'aperçois que j'avais zappé les parenthèses et j'ai cru que vous parliez du premier constructeur nommé…en l'occurence le mien et j'ai d'un seul coup flippé !!!!..... pardon pardon pardon…et bravo pour le blog.....il est extra....
Cordialement.
Breizhine
Bonjour,
lion27 a écrit :Il y a aussi garnache qui se déplace dans la région (maison mère dans le 25 comme gardavaud) , Ossabois peut proposer également des tarifs abordables sur des maisons catalogues (sérieux discutable)
Serieux discutable ?????? Là il faut expliquer !!!!!!
Et là en éditant…je m'aperçois que j'avais zappé les parenthèses et j'ai cru que vous parliez du premier constructeur nommé…en l'occurence le mien et j'ai d'un seul coup flippé !!!!..... pardon pardon pardon…et bravo pour le blog.....il est extra....
Cordialement.
Breizhine
alors Breizhine ou en êtes vous de votre maison ? non le sérieux discutable parlait d'un autre constructeur mais j'ai été modéré apparemment, ce qui rend mon message incompréhensible, merci pour le blog…
Bonjour lion27,
Nous en sommes à la maçonnerie, les fondations sont faites, les murs du garage et du sous-sol montent, restera la dalle à faire courant décembre…et puis après plus rien pendant trois mois, le chalet sera monté fin mars....l'hiver sera long....
mon blog : http://bricoloetbricolette.blog4ever.co … 53397.html
cordialement.
Breizhine
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive