aloha , j'envisage de passer au MOB , si quelqu'un en a deja fait un dans mon coin
merci
Construction en cours à Grasse, contactez moi en mail perso pour échanger sur le sujet :
jerome.bartalou _AT_ wanadoo.fr
A plus
Ok , merci
www.nuances-bois.com a présentement un projet dans le Var près de Brignoles. Il se déplacent sur la côte.
Bon succès.
merci a toi , des que le site n'est plus en construction j'y jeterais un oeil
aloha , dans mes recherches , j'ai trouvé celui-ci , quelqu'un le connait , merci
Bonjour
Je suis sur vallauris et moi aussi je recherche architectes et constructeurs sur la region. Tres intéressé par un projet de maison bois, il peut être utile d' échanger nos infos. Pour l'instant voila ce que j'ai trouvé
http://base.maisons-bois.org/BOIS_Site/ … kXaXlqauTa
et
http://annuaire.maisons-bois.com/4DCGI/ … 045&dep=06
A bientĂ´t
ça frémit en côte d'azur, royaume du béton.
Encore quelques uns et on pourra monter un club. Et un jour, le pauvre crépis rose ou jaune (on dit taloché fin pour faire smart), les tuiles canal, les ridicules génoises (avec gouttières) seront une exception dans la région....
Merci a toi m41g, et a bientot JeromeB ![]()
Je suis moi aussi Ă la recherche d'adresses de constructeurs et de tuyaux dans les Alpes Maritimes. Est-ce qu'il existe des professionels sur place? Et est-ce que les prix sont les mĂŞmes qu'ailleurs en France?
Pour les tuyaux, j'en ai pas mal. je commence Ă construire Ă Grasse.
Les prix ne sont pas plus élevés qu'ailleurs pour la partie bois (donc très cher puisque le marché est en plein essor), c'est le reste qui est plus cher (maçonnerie, couverture....) quand on n'est pas accompagné pas un archi ou un MOE qui tient la route (pas facile à trouver).
Il existe certains professionnels sur qui je compte actuellement et pour l'instant ça roule (pourvu que ça dure).
Contactez-moi sur mon mail perso si vous voulez en parler.
A bientĂ´t
Jerome
Salut Jerome,
On s'connait. Tu me reconnais?
Content de voir que tes fondations avancent doucement. Il faudra que je veinne sur le chantier a l'occasion…
Je songe de plus en plus egalement a une construction bois, mais moi ce serait plutot en MOB. Faudra qu'on en discute!
Bonne chance et a bientot!
xberg de Futura?
xberg de chez Amadeus?
Et les autres niçois, ils en sont où? (Maspi, cath et m41g)
On va monter monter un Club de l'Habitat Innovant et Alternatif Ă Nice (le CHIAN), ou un autre nom si celui ci....
http://www.aboard-loisirs-concept.com/materiaux.html
pourquoi pas il est ici trés souvent je me demande pourquoi il ne se manifeste pas , l
ça frémit en côte d'azur, royaume du béton.
Encore quelques uns et on pourra monter un club. Et un jour, le pauvre crépis rose ou jaune (on dit taloché fin pour faire smart), les tuiles canal, les ridicules génoises (avec gouttières) seront une exception dans la région....
j ai fait des ossatures bois avec des génoises car les abf sont assez virulants sur le sujet… mais attention on peut faire de l ossature bois, (qui est un mode constructif) avec un "jolis" crépis jaune taloché fin, des tuiles canal, de jolie génoise avec goutiéres, et je crois que vous etes trés trés optimistes…
bonne construction…
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive