j ai fait des ossatures bois avec des génoises car les abf sont assez virulants sur le sujet… mais attention on peut faire de l ossature bois, (qui est un mode constructif) avec un "jolis" crépis jaune taloché fin, des tuiles canal, de jolie génoise avec goutiéres,
Je suis assez d'accord avec Alain - ma maison sera crepie, aura les tuiles canal MAIS sera efficace thermiquement, ete comme hiver, et sera donc tres probablement en bois. A voir.... le permis se fait attendre!
Bonjour,
Je souhaite construire une maison au nord est de Nice (secteur de Contes).
Cependant je dispose d’un budget assez serré, mais je suis prêt à faire « tout » l’intérieur. Je ne souhaite pas sacrifier (si possible) la garantie decennale. Mais bon, si faut tout faire : MEME PAS PEUR !
Evidement la façade sera talochée fin teinté dans la masse, les tuiles rondes.... ;-)
Je prefere dire que mon budget est TRES minime, car il faut entrer dans mon budget : la viabilisation (eau/edf), la connection Ă l'egout (ou la fosse), le terrassement, les fondations avec le vide sanitaire, la cloture pour pas que le chien se sauve, le barbecue (en tolle) pour attraper le canser (suis pas fumeur, faut bien mourir), 2 chaises longues (pour passer du blanc au rouge ecrevisse), un bac a sable (pour que les enfants jouent dedans, puis que le chien y fasse ses besoin et enfin que je jette le sable Ă la benne et m'en serve de gache), etc. etc. etc.
Salutations.
François COLIN
aloha , j'envisage de passer au MOB , si quelqu'un en a deja fait un dans mon coin
merci
On peux vous proposer des maisons (kits) construites en Roumanie est installes chez vous selon vos desirs.
Bonjour,
Je souhaite construire une maison au nord est de Nice (secteur de Contes).
Cependant je dispose d’un budget assez serré, mais je suis prêt à faire « tout » l’intérieur. Je ne souhaite pas sacrifier (si possible) la garantie decennale. Mais bon, si faut tout faire : MEME PAS PEUR !
Evidement la façade sera talochée fin teinté dans la masse, les tuiles rondes.... ;-)Je prefere dire que mon budget est TRES minime, car il faut entrer dans mon budget : la viabilisation (eau/edf), la connection à l'egout (ou la fosse), le terrassement, les fondations avec le vide sanitaire, la cloture pour pas que le chien se sauve, le barbecue (en tolle) pour attraper le canser (suis pas fumeur, faut bien mourir), 2 chaises longues (pour passer du blanc au rouge ecrevisse), un bac a sable (pour que les enfants jouent dedans, puis que le chien y fasse ses besoin et enfin que je jette le sable à la benne et m'en serve de gache), etc. etc. etc.
Salutations.
François COLIN
Preferez une maison de qualite mais a des prix serres provenant de Roumanie. Livree en kit elle sera montee chez vous (il faut avoir le permis construire) .Elle peut etre pas finie, demi-finie ou cles en main. Depend de votre volonte. On peut vous une proposition sur demande. Plus de detail par mail.
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive