en kiosque

#1 01/12/2006 18:01:00

foxy
Membre

recherche fournisseur

bonjour,

je fais construire une maison ossature bois et je cherches pour l'isolation un fournisseur sur le dĂ©partement 62 ( Arras) pour de la  laine de verre 140 mm semi rigide ou autre solution en 140 mm.

#2 13/12/2006 21:55:53

Dima
Membre
Lieu : Minsk

Re : recherche fournisseur

si vous cherchez le bardage en mélèze, je connais la solution
Merci

#3 14/12/2006 14:01:13

denk hout
Membre

bonjour Foxy!
concernant ta demande de fournisseur en isolant dept 62
tu peux retrouver LEPOIVRE BOIS Ă  saint venant (62)
tu peux toujours les questionner mais je crois qu'ils ne font que de l'isoaltion naturellle!
bonne recherche!

#4 13/01/2007 00:05:04

A-L-C
Membre

Laine de verre …  poubelle  - temps de dĂ©phasage minable
privilégié au minimum la ouate de cellulose
renseignements et contact sur www.ouate-de-cellulose.com, il y a un réseau de pros sur toute la France .
Fonctionne aussi avec les points P et autres enseignes de la vente de matériaux de construction.

Base de tarif de pose par un pro sur une épaisseur de 140 mm = entre 16 et 20 euros le m² HT (livré & posé)
Le prix varie en fonction de l'importance du chantier.

#5 13/01/2007 01:19:28

alainlandry967
Membre

pour le bardage meleze y a pas photo holz shiller…

#6 13/01/2007 10:49:52

A-L-C
Membre

Pour le bardage mélèze y a pas photo Holz Shiller…
Quel objectivité Mr Landry

#7 13/01/2007 12:04:12

A-L-C
Membre

A/ Tout d'abord respecter la tradition : LA BONNE ANNEE Mr LANDRY.

B/ Votre 1ère résolution pour cette nouvelle année consistera à:
    Consulter au plus vite un orthophoniste
Vos nombreuses réponses toujours plus ou moins hors sujets montrent une certaine incompréhension de la lecture des nombreux posts déposés sur ce forum .
Il est important que vous compreniez ce que vous lisez avant de répondre n'importe quoi.

C/ votre seconde résolution:
Consuler au plus vite un psychiâtre, pas bon marché, mais remboursé par la sécu.
Au mieux, essayer une thérapie de groupe, on ne sait jamais … ou alors l'hypnose.
Ah oui! Ca c'est bien l'hypnose: j'ai lu sur une revue scientifique (oui oui, il m'arrive d'en lire! ) que sous hypnose on peut vous faire remonter jusqu'à son état embryonnaire…
Au vu de vos agressions permanentes contre les autres, pour vous,  il vous faudra obligatoirement remonter Ă  NĂ©andertall voir mĂŞme au BIG-BANG.
Ca va lui faire un sacré boulot, au psy!

A tchao

PS Ce post ne répondant en aucune manière à la demande de Foxy me permet de
     m'extĂ©rioriser.
La dérision est la meilleure arme contre les c..s, les c…ins, les abr…s , les bouf…s et autres branquignols qui se la pètent plus haut qu'ils ont le c.l…

(Pour ceusses qui veulent comprendre, remplacer les points par des lettres)

BONNE ANNEE A TOUS

#8 13/01/2007 12:35:33

alainlandry967
Membre

A-L-C a Ă©crit :

Pour le bardage mélèze y a pas photo Holz Shiller…
Quel objectivité Mr Landry

et oui je n'ai pas encore trouvĂ© de bardage  melĂ©se sans un noeud  meme pas un de 0.5 cm , qui ne gerce pas au soleil,  qui ne se fend pas  et qui est impĂ©cable,   je tiens les photos a dispositon de qui voudra bien  me les demander , j ai fait parvenir un photo a Monsieur Eric Monier demandez lui ce qu il en pense..

pour les bois de terrasse en mĂ©lĂ©ze   trouvez des lames de 6 m de long  en 150 mm de large sans noeuds , sans gerce et imprĂ©gnĂ© d huille dure,   d une trĂ©s bonne tenu…  c est tout et j'ai pas d action chez les autrichiens, mais  il faut bien se rendre a l Ă©vidence si vous voulez un beau produit, je ne connais pas  d autre fabricant que  cette sociĂ©tĂ©
maintenant je suis prét a en découvrir d autres
si vous voulez du melĂ©ze massif  c est possible  mais il faudra compter ne pas avoir de lame qui n exĂ©de pas 2 m avec des coursons de 1 m voir moins… et il en est de meme pour le bardage,
mais libre au maitre d ouvrage d accepter des lames qui se gercent.. qui se fendent
dont les noeuds tombent au bout d une petite annĂ©e.. c est une question de gout… moi je pense que lorsque l on mets ne serait ce que 150000 euros dans une maison c est pour quelle soit belle, 

vous comprendrez que losque l on fait une terrasse de 160 m² on suporte mal les défauts…

#9 13/01/2007 12:37:00

evolubois
professionnel
Lieu : Caen 14

Heureusement  qu'il n'y a pas de touche "tir de roquette " sur le clavier ! smile

#10 13/01/2007 12:38:29

alainlandry967
Membre

.. si je propose holz schiller c est que c est un bon produit mais je n 'ai rien a y gagner

#11 13/01/2007 13:29:08

fabelix
Membre

A-L-C a Ă©crit :

Laine de verre …  poubelle  - temps de dĂ©phasage minable
privilégié au minimum la ouate de cellulose
renseignements et contact sur www.ouate-de-cellulose.com, il y a un réseau de pros sur toute la France .
Fonctionne aussi avec les points P et autres enseignes de la vente de matériaux de construction.

Base de tarif de pose par un pro sur une épaisseur de 140 mm = entre 16 et 20 euros le m² HT (livré & posé)
Le prix varie en fonction de l'importance du chantier.

J'ai parcouru ce site et je ne trouve pas les données techniques de ce produit
Quid du R et des autres valeurs habituelles?
Que dit l'avis technique du cstb?
Vous parlez de déphasage , est ce donc le seul critere de choix desormais sur de l'isolant ?
Comment est il quantifié ?

#12 13/01/2007 14:01:57

A-L-C
Membre

RHAAAAAAAAAAAAA…

Mr Landry,
Le 1er mot d'une phrase commence par une MAJUSCULE.

Secondo, Chauvigny est un nom propre et donc, par voie de conséquence, on met une majuscule au début du nom…

Je n'excuse pas ces fautes Mr Landry: c'est une insulte qui, en des temps reculés m'aurait amené à vous jeter mon gant à la figure, bien que pour cela il eusse fallu que vous fûtes de mon rang…
…Ce qui visiblement n'est pas encore le cas aujourd'hui.

Ahhhhh!!!!  dĂ©rision, dĂ©rision … quand tu me tiens!

#13 13/01/2007 14:02:01

Henri81
Membre

Bonjour

Voyez THERMOFLOC

Attention Ă  la provenance du produit

#14 13/01/2007 14:07:02

alainlandry967
Membre

evolubois a Ă©crit :

Heureusement  qu'il n'y a pas de touche "tir de roquette " sur le clavier ! smile

sourire

#15 13/01/2007 14:11:33

alainlandry967
Membre

A-L-C a Ă©crit :

RHAAAAAAAAAAAAA…

Mr Landry,
Le 1er mot d'une phrase commence par une MAJUSCULE.

Secondo, Chauvigny est un nom propre et donc, par voie de conséquence, on met une majuscule au début du nom…

Je n'excuse pas ces fautes Mr Landry: c'est une insulte qui, en des temps reculés m'aurait amené à vous jeter mon gant à la figure, bien que pour cela il eusse fallu que vous fûtes de mon rang…
…Ce qui visiblement n'est pas encore le cas aujourd'hui.

Ahhhhh!!!!  dĂ©rision, dĂ©rision … quand tu me tiens!

vous etes adultes???

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive