Pages : Précédent 1 2
eh bin tous les bretons que je connais sont nettement moins abrutis que vous
Tu n'as pas eu assez de courage pour venir me voir sur le stand au dernier salon d'Angers, tu n'en auras pas plus pour le prochain.
on sait bien que tu n'as que la gueule .
Enfin, sache que la bave du résidu de fausse couche que tu es, n'atteint pas la blanche colombe que je suis .
Je te sais très limité au niveau du langage, mais j'espère qu'il te reste d'autres arguments que les insultes pour répondre aux posts.
sourire de mieux en mieux…
eh bin tous les bretons que je connais sont nettement moins abrutis que vous
il ne maquait plus que vous allez on est sur un forum de la maison bois arretez vos enfentillage, bon wk , lundi faut aller bosser, moi je me repose…
qu'il aura quoi ?
Te concernant, Mr Mousseaux (majuscule au nom propre ) pense comme moi.
c est trés bien et oui lorsque l on vends des produits qui n ont pas grande vogue… on a ce que l on mérite… inc allat
pour la cellulose je vous conselle plutot de prendre renseignement auprés de Goldorak ou architecte naturelle plutot qu'auprés d un marchant du temple qui a sont siéges en Angleterre pour ne pas payer d impots en france tout en travaillant pour les français.. ou pour pouvoir partir loin, et ne pas étre poursuivi aprés quelques malveillances
Des enfantillages Mr Landry ? relisez bien les posts de Flyakite, les miens ainsi que les posts de beaucoup d'autres que vous avez dénigré ou insultés.
Quant à penser que l'on est sur un forum de maisons bois, lorsque vous y êtes, ça reste à déterminer.
prends le dictionnaire, dans la construction on ne dit pas malveillance mais malfaçons.
Ignorant.
prends le dictionnaire, dans la construction on ne dit pas malveillance mais malfaçons.
Ignorant.
non non j ai bien dit malveillance lorsque l on prends des accomptes et que l on ne fait pas le travail ou mal il s agit de malveillance, pour de la mal façon il faut avoir fait le travail… en ayant essayer de le faire bien, ce qui n est pas toujours le cas…
je dis bien Malveillance…
quand aux postes de machin je n y attache que peu d importance et avant de donner des leçons on se regarde et on relit ce que l on a écrit
au plaisirs on se voit au prochain salon … j y serai vous me reconnaitrai facilement c est moi qui vous mettrai une baffe
C'est moi que tu accuses de prendre des acomptes sans faire le travail ?
J'espère pour toi que tu as des preuves de ce que tu viens d'écrire
Ca s'appelle de la diffamation
qui se sent morveux se mouche disais t on je n accuse personne, je me pose la quetion du pourquoi un siége social en angleterre, les imports n expliquant pas tout;..
A-L-C a dit :"Des enfantillages Mr Landry ? relisez bien les posts de Flyakite, les miens ainsi que les posts de beaucoup d'autres que vous avez dénigré ou insultés.
Quant à penser que l'on est sur un forum de maisons bois, lorsque vous y êtes, ça reste à déterminer."
Donc, t'es pas obligé de rester sur ce forum…
Pages : Précédent 1 2
Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive