en kiosque

#1 15/12/2006 11:34:04

seb et caro
Membre
Lieu : sud Manche

qui connait " Art et bois création" de le sud Manche (50) ?

allons surement travailler avec Art et Bois pour notre maison ds le sud50

quelqu'un a t-il travailler avec eux et si oui eêes vous satisfait?ou pas …

merci d'avance

seb

#2 24/01/2007 00:08:32

chrisetnath
Membre

Re : qui connait " Art et bois création" de le sud Manche (50) ?

pas d'info sur art et bois, mais connais EVO'LOGIS construction
secteur Etrelles(35) bon concept assez économique, constructeur rapide et sérieux.

Je te passe les coordonnées si tu veux.
bon courage,A+

#3 24/01/2007 10:25:02

D'sound
Membre
Lieu : Pointe du cotentin…

Je ne connais pas, pourtant je suis ds la manche, et je croyais avoir consulté ttes les boites du coin…

#4 01/02/2007 22:49:48

seb et caro
Membre
Lieu : sud Manche

D'sound a écrit :

Je ne connais pas, pourtant je suis ds la manche, et je croyais avoir consulté ttes les boites du coin…

c'est ds le sud 50  pontorson c pour ça que tu ne connais pas ,

en + leur secteur de travail est limité
a+

#5 08/07/2007 19:22:43

Craquette
Membre

Bonjour Seb (et caro)
Alors Art et Bois ça donne quoi? Vous avez eu un devis de leur part? C'est compétitif? Ils ont commencé à travailler pour vous? Tout ça m'intéresse car je vais construire dans la Manche également (secteur Portbail).

Merci des infos

#6 12/07/2007 16:38:36

amelie50
Membre

je suis aussi de la manche, et je vais aussi construire une maison à ossature bois.
j'ai bien pensé allé voir art et bois mais j'entends autant de bons echos que de mauvais donc je preferre m'abstenir. nous avons donc choisi leboucher basé à juvigny, une experience de 10 ans et une qualité irreprochable.

en fait, art et bois est trés competent lorqu'ils construisent des belles maisons mais ......... je retire ils ont porté plainte .....

#7 18/07/2007 13:31:28

jeanluc50
Membre

bonjour, nous avons faisons construire notre maison avec une entreprise du centre manche ( ossature ), pour le moment pas de soucis, bon travail, quelques petits retard mais qui ne pénalisent pas les autres artisants (bardage). Si vous êtes du centre manche et que vous êtes interressé, n'hésitez pas à prendre contact, je vous donnerais son nom.

#8 24/07/2007 14:29:47

mic&pas
Membre

Art et Bois existe depuis une quinzaine d'années auparavant ils s'appellaient Brique et Bois ils ont eu des soucis ont changé de nom et hop c'est reparti pour un tour .... les soucis reprennent …

Notre contact avec ces messieurs d'Art et Bois ne s'est pas trop bien passé !!! ils nous ont "pondu" à la va vite un espèce de plan … bref pas d'art et bois

Notre cabane est en train de voir le jour avec Vivabois à Ducey, super 1er contact & super boulot

#9 15/08/2007 22:10:38

phgmc
Membre

salut jean-luc50. L'entreprise dont tu parles nous interesse. Pourraitu nous communiquer ses coordonnées ?
merci !
phgmc

#10 21/08/2007 16:15:26

norman
Membre

Bonjour les manchots!!
Bientôt dans le 50 et interressé par les MOB.Apparement, il y a beaucoup d'entreprises qui font dans ce registre dans le 50.J'aimerai connaitre vos impressions sur vos projets et si savoir les prix s'envolent par rapport à ce nouvel engouement.....
Merci pour vos temoignages

#11 22/08/2007 07:31:46

D'sound
Membre
Lieu : Pointe du cotentin…

norman a écrit :

Bonjour les manchots!!
Bientôt dans le 50 et interressé par les MOB.Apparement, il y a beaucoup d'entreprises qui font dans ce registre dans le 50.J'aimerai connaitre vos impressions sur vos projets et si savoir les prix s'envolent par rapport à ce nouvel engouement.....
Merci pour vos temoignages

Tout dépend du secteur… perso pointe du cotentin, va faire un tour sur mon blog, si interessé je te donne l'adresse de mon menuisier wink

#12 12/09/2007 18:58:23

FiZeR
Membre

Bonjour à tous
voila moi je suis étudiant dans la charpente et la maison a ossature bois

En ce qui concerne Art et Bois je ne prefère pas donner mon avis qu'il soit positif ou négatif.

Par contre, si vous voulez faire de la qualité j'ai travailler dans une entreprise connu de Juvigny le tertre (dans le sud de la manche) qui travaille certes pour plus cher mais le travail et très bien réfléchis, les chantiers sont suivis, la qualité (solidité et soin) est la, le seul "hic" : les délais un peu plus long qu'ailleur.
une maison bois ça ne se fait pas à l'arrache il faut la pensée avant de la réaliser.
Contactez moi pour plus de renseignement.

Edit: suite à un conflit j'ai pris la décision de modifier cet article, les réponses ne correspondront donc pas forcement avec l'article présent ici je m'en escuse.

#13 12/09/2007 19:02:13

amelie50
Membre

merci de ce renseignement et cela conforte mon choix, mes plans sont en cours d'achevements chez Leboucher. mais quand tu parles de delais de combien en générale sont-ils en retard ??

#14 12/09/2007 22:28:24

FiZeR
Membre

Je ne dirais pas qu'ils sont en retard mais le début du chantier tarde des fois mais ça dépend beaucoup des chantiers en cours et des saisons mais il vaut mieux attendre un peu et avoir une maison bien faite.
je dit ca pour prévenir surtout de ne pas etre étonné mais une fois le chantier commencé c'est très rare de voir des temps mort.
Personnellement j'y travail l'été depuis plusieurs année et c'est rare de voir un client mécontent surtout en ce qui concerne les maisons et la menuiserie.

#15 07/01/2008 11:35:05

micklo50
Membre

Bonjour,

Je suis très étonnée du message méprisable de "Fizer".
Nous avons fait construire voilà maintenant un an et demi avec Art et Bois créations
et je peux affirmer que tout s'est très bien déroulé. Ils ont respecté leurs engagements par rapport à ce qui était prévu dans notre contrat.
Depuis le début de notre construction nous avons trouvé de vrais professionnels (bonne écoute, conseils techniques, respect de notre budget et de nos souhaits..)
La Société Briques et Bois existe bien : puisque c'est elle qui s'est occupée de la partie fabrication de notre maison et la Société Art et Bois créations est le bureau d'études.
Nous vous les recommandons vivement, vous ne serez pas déçus.

Magazine Maisons & Bois International : N°1 de la construction maison bois | Découvrez le Guide Pratique de la Maison Positive